ChassezDiscount.com, qui connaît ?

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

Bonjour,



Je serai intéressé pour acheter une carabine sur ce site. Avant cela, avez-vous tester ? Les prix me semblent anormalement bas... étrange, étrange... :shock:
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

Merci pout ton info ! Avant que tu ne répondes, je suis allée un peu partout sut les sites et forums et visiblement, tout le monde est unanime, ce sont des incompétents et il est à banir tout achat sur leur site ! Vente forcée etc... Bref, je vais m'abstenir !!!
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

moi je leur ai commandé une carabine et des munitons en "stock", une semaine plus tard ils me disent qu'ils ne pourront pas me les livrer "pas de date de livraison prévue"



En ce moment j'entame une procédure de remboursement !



Voila ma réponse a ton interrogation :wink:
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

J'ai vu sur un forum qu'une personne leur a commandé une arme neuve, elle est arivée d'occasion !!! Bref, ChassezDiscount, c'est l'arnaque à l'état pur !!! :twisted: :twisted:
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

J'ai récement commandé un Aimpoint à un prix très très intéressant sur ce site.

Envoi effectué vendredi, point rouge arrivé lundi matin sans aucun soucis, mais comme dit plus haut tant que tout se passe bien on ne peux pas vraiment juger du service.

Par contre je leur ai demandé des conseils par téléphone pour le montage, les colliers, l'embase... Et ils ont été incapables de me conseiller...

Mais je pense que lorsqu'on sait ce que l'on veux, c'est bon.
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

J'ai essayé de les appeler avec leur n° de tel sur leur site pour tester leur professionnalisme, le n° est un n° de fax... Vu qu'ils n'y connaissent rien, ils évitent de converser au téléphone !!!
2035pierre
Messages : 34
Inscription : 25 août 2010 17:25

Message par 2035pierre »

un conseil de bon sens : faites confiance aux professionnels, aux armuriers avec de l expérience et une vraie conscience du métier. cherchez sur le net de vrais artisans, comme jean luc audet à la riche dans le 37 depuis plus de 20 ans, et qui a ouvert un site



Message édité par webmaster >> assez de pub pierre !!

J'en ais marre que nous devions te répéter sans cesse la même chose....
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

C'est vrai qu'entre un véritable artisan et des b..... de ChassezDiscount, y a pas photo !!
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Lorsqu'on sait exactement ce que l'on veut la différence c'est parfois le prix.

Pour la commande que j'ai dernièrement passé il y avait 150 € à 200 € de différence avec les 3 armuriers autour de chez moi...

Ca m'a fait mal au coeur mais il faut être sensé quand même.
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

@Zenie wrote:Lorsqu'on sait exactement ce que l'on veut la différence c'est parfois le prix.

Pour la commande que j'ai dernièrement passé il y avait 150 € à 200 € de différence avec les 3 armuriers autour de chez moi...

Ca m'a fait mal au coeur mais il faut être sensé quand même.





T'as eu du bol de ne pas te faire arnaquer... tu dois peut être le seul a t'en être bien sorti !!! Moi, personnellement, je ne tenterai jamais l'aventure sur ce site !!! :wink:
Répondre