ChassezDiscount.com, qui connaît ?

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Pourquoi tu commences par nous dire que tu veux acheter une carabine chez eux et nous demander notre avis si tu sais pertinament que tu n'achèteras rien sur ce site?? :shock:



@+
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

@tartarin75 wrote:Pourquoi tu commences par nous dire que tu veux acheter une carabine chez eux et nous demander notre avis si tu sais pertinament que tu n'achèteras rien sur ce site?? :shock:



@+

Justement, vu tout ce que l'on voit sur d'autres sites à leur sujet, je souhaitais avoir confirmation ici !! Tout se rejoint, c'est pas demain que je leur achèterai ma carabine... :lol:
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Lorsque l'on souhaite investir dans une arme, ( fusil ou carabine ), que l'on souhaite l'acheter neuve de surcroit, le bon sens veut que l'on se tourne vers un professionnel dont c'est le métier. Celui-ci, homme de conseil va vous orienter sur l'arme et le calibre qui sera le mieux adapté au type de chasse que l'on souhaite pratiquer.

De plus, ( moyennant finances, certes, ) il mettra également l'arme en conformité par rapport à la morphologie du futur chasseur: longueur de crosse, pente, etc...

Dans un magasin de grande distribution, on a affaire à des vendeurs, dont le seul objectif est de faire du chiffre.

Moralité: il vaut peut-être attendre un peu plus longtemps pour faire son achat,mettre un peu plus cher, mais ne pas à avoir à le regretter par la suite. :|



Amicalement.
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

Salut, c'est pas comme "discountchasse" ou un truc comme sa ? C'est la même boîte ou c'est différent ?

parce que sinon je trouve que naturabuy est très bien pour faire des affaires, le tout c'est de s'y prendre au bon moment! (enchère :( )
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

apparamment "pechechassediscount.com" est un autre site tenue par les pros de chassez discount
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

Je crois que c'est la mème boite... ils essaient de trouver différents noms pour noyer le poisson dans l'eau mais on les a reconnu sous leurs perruques !!! Ha Ha les clowns de St Flour !!
pierrot32
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011 13:03

Message par pierrot32 »

J'ai entendu dire pour 2011, qu'ils allaient se mettre au Paint Ball !!! :x :x :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



On a compris Pierrot. :|



A force de poster, et c'est d'ailleurs mon intuition depuis le début, on va finir par croire que, soit tu travailles la bas, soit sur veut nuire à un concurrent. :?



En conséquence je clos le sujet
Répondre