9mm

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Mrv

Message par Mrv »

:shock: c'est une blague qui me fait pas trop rire vue la gravité des faits . :evil:
nicolas15

Message par nicolas15 »

@OLERON wrote:La carabine d'un copain,un matin où il revenait du renard,dans les montagnes à vaches :P

Haut Les Ronds, je t'avais prévenu de flouter mon visage.

pour ta peine, je viens de t'envoyer une rafale de 40gr par la fenêtre,

tu les recevra d'ici une heure ou deux.

le petit poucet

Message par le petit poucet »

@masterlucas wrote:j'ai tiré un pigeons a 20 25 métres et 2 tourterelles et pleins de moineaux

hee les gamins quand vous annoncer vaut acte de braconnage sur ce forum s'est toute la communaute des chasseurs qui passe pour des débiles mentaux soiyer gentil de ne pas en faire étalage nos détracteurs n'attendes que ça pour nous faire ch.....er

cordialement
le petit poucet

Message par le petit poucet »

oups pardon pour l'orthographe un conseille ne faite pas a mangé en répondant a en post
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonsoir à tous

Il faut relativiser et prendre ces déclarations pour une part de rêve. Qu'il ait réussi à tirer quelques moineaux je veux bien le croire, et sans cautionner l'acte, je le comprends mais de là à nous dire qu'il tire des pigeons à 20 m avec une 9 mm et même son père qui tue une poule faisane en pleine tête ( à bout touchant peut être) relève du fantasme. Ou alors qu'il me dise avec quel n° de plomb et quelle charge de poudre parce que j'ai utilisé du 9 mm double charge, et c'est tout juste bon pour des grives à moins de 10 m. Quant à la balle, n'en parlons même pas il n'y a qu'une amorce.
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

La semeine dernière un collègue m'a appelé moi et ma 9 mm car il voullait tuer des canards muets qu'il avait mis sur son étang et qui étaient devenu tellement sauvage qu'il n'arrivait pas à les approcher à plus de 10-12 mètres.

Même en prenant bien la tête j'ai juste réussi à faire voller quelques plumes, surement à les blesser mais en aucun cas à les arrêter nets.

J'ai du aller chercher la 12 mm pour arriver à les joindres.

Alors pour une faisane...

Il peut s'agire d'un coup de bol à ne pas reproduir car les prochaines fois elle risque de s'envoller et de partir crever hors de portée (sans parler du fait que c'est illégal).
paulfra

Message par paulfra »

allez j'y vais aussi de ma petite histoire :D

il ya quelque année mon pere avait attrapé un renard dans une cage (d'ailleur c'est celui d ma photo de profil je croi) pour le tuer proprement on est allés chercher la 9 arrivé pres de la cage je passe le canon dans le grillage a dix cm du cou du renard et je tire, le goupil n' a pas bougé meme pas un gemissement; jai finalement du lui coller le canon sur le front pour l'achever; apres observation tout les plomd de la premiere carouche avaient eté areté par les poil :shock:
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je dit pareil que les autres ! je vais sur mes 15 ans , je passe mon permis cette annee et tu apprend sa au permis car il faut avoir le permis de chasser valider pour chasser !prend ton mal en patience comme moi ! apres si ton pere n'est pas dans la legaliter tans pi pour lui ! tu va suivre le meme chemin mec

et laisse a croire que tu as tuer un pigeon ! il ne merite pas du tout sa !

Tient toi a carreau ( conseille )
chasseur54

Message par chasseur54 »

ou comment faire un sujet inutile
Répondre