avis pour mon chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Il me semble que Preux souhaite créancer Bill sur le sanglier. LOL
titi74
Messages : 34
Inscription : 10 nov. 2010 22:14

Message par titi74 »

bjr



c est un setter anglais aimerais lui apprendre a chasse les oiseaux et quelle va aussi pour le sanglais et le chevreuil et pardon pour les faute orthographe :oops:
fidjie
Messages : 25
Inscription : 03 févr. 2011 18:22

Message par fidjie »

mouais quelle dommage de mettre un setter sur du poil, c'est pas son rôle.

Au risque de perdre c'est superbe arrêt et dire qu'en field, l'arret sur poil est éliminatoire.

Enfin après chacun fait ce qu'il veut mais le setter est un chien de chasse a plume.

Amitié cynophile

Au plaisir de vous lire
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

@fidjie wrote:mouais quelle dommage de mettre un setter sur du poil, c'est pas son rôle.

Au risque de perdre c'est superbe arrêt et dire qu'en field, l'arret sur poil est éliminatoire.

Enfin après chacun fait ce qu'il veut mais le setter est un chien de chasse a plume.

Amitié cynophile

Au plaisir de vous lire



L'arrêt sur poil n'est pas éliminatoire en field, c'est la course derrière qui t'élimine.

En field ton chien doit respecter le poil, c'est a dire ne pas courir derrière, mais tu ne sera jamais éliminer si ton chien l'arrête.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

J imagine la scéne :) Preux courant au point,sur un sanglier de 100kg :o :oops: ,et la surprise, nous découvrons le futur champion olympique du 100m :lol: :lol:





:deho:rs
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@doal wrote:J imagine la scéne :) Preux courant au point,sur un sanglier de 100kg :o :oops: ,et la surprise, nous découvrons le futur champion olympique du 100m :lol: :lol:





:deho:rs

J'ai eu ça cette année... :P



MAIS :lol:



Le sanglier ne faisait qu'autour de 70 kg :oops:

Je n'ai pas couru :oops:

Et je croyais que Bill était à l'arrêt sur une bécasse :oops:



:lol: :lol: :lol:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Moi cette année sur un chevreuil :D ouf 8)



Par contre en entrainement sur un sanglier cela m est arrivé ,mais bon il a eut plus peur que moi la aussi OUF,juste un début de charge sur le chien,qui d ailleurs n a pas demandé son reste :lol:
titi74
Messages : 34
Inscription : 10 nov. 2010 22:14

Message par titi74 »

merci a tout le monde qui m écrit donc je doit la mettre qu'elles chasse que la plume



et pas chasse le sanglier ou le chevreuil qui me dire comment je doit faire pour la dressée a la plume merci
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Il faut qu'elle voit du gibier !
titi74
Messages : 34
Inscription : 10 nov. 2010 22:14

Message par titi74 »

bjr





je fait comment pour la dresser pour quelle fait arreter au fusain et a la becasse voulez vous bien expliquer faire.
Répondre