Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui je connais déjà cette arme en calibre 12 , le calibre 20 est nouveau en france , mais il était au catalogue US depuis un ou deux ans . J'attendais le moment de sa sortie sur nos terres gauloises pour passer commande .Je devrais l'avoir dans la semaine , car il a été commandé vendredi et disponible de suite .D'après la maison BW-WINCHESTER , il serait également disponible en version synthétique noire .Apparament personne ne l'a déjà , alors je vous ferais part de mes impressions dès qu'il sera là .
Salut Oléron , oui je sais mais j"aidéjà un BW , donc j'ai voulu changer pour la marque au cow-boy .Il me semble qu'au niveau mécanique , se soit la même que le Phoenix .
Bonjour , pas pus essayer le fusil la semaine dernière à cause de la météo , je l'ai donc essayé hier .
Premier lapin , pan pan , loupé !Le fusil est très vif et même trop , je vois mes coups de fusil devant et au dessus .Après tout rentre dans l'ordre ,et les lapins sont séchés comme avec l'autre arme utilisée auparavant.
Au nivau de l équilibre , très bien ! c'est ce que j'avais déjà ressenti lors de la sortie du carton .Le poids est conforme à celui annoncé sur le catalogue .
C'est dommage qu'il ne soit pas équipé du cut-off , car dans ce type de chasse il serait bien utile .
Salut Oleron , d'accord mais c'est surtout pour vider la chambre le temps de se déplacer tout en gardant le magasin approvisionné ,et relacher le cut-off comme sur le Browning fusion ,pour rechambrer une cartouche.Mais le speed loading compense et le temps de mettre le furet au terrier, et c'est rechargé !
Comme Winchester et Browning c'est quasiment la même chose, il faut bien qu'il y ait un truc ou l'autre qui justifie la différence de prix. C'est pour ça que browning aura toujours un petit plus par rapport à Winchester.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.