Quelle fusil choisir? (jeune chasseur)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
win-chez-steur

Message par win-chez-steur »

Bonjour à tous!

Et voilà un petit nouveau qui va passer son permis pour entrer dans le monde de la chasse :D!!

Bref, je me demande quel fusil choisir sachant que je débute et que j'ai un budget maximum de 1 000 EUROS. (calibre 12)

Je pratique la chasse au sanglier ; chevreuil ; renard ; pigeon ; lièvre ; lapin ; canard.

-Au passage si un amis chasseur voudrait bien ma consacrer quelques minutes concernant mon chien, ce serais très aimable à celui-ci. :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D
win-chez-steur

J'allais oublier!! :shock:

Cordialement, win-chez-steur.
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir et bienvenu sur le forum!!

Tu souhaites du neuf ou de l'occasion? Preferes tu les semi-auto , les juxtaposés ou les supperposés?

Sinon avec ton budget tu peut avoir l'entée de gamme de chez Fair , tu peux avoir Vercar , Baikal............

Cordialement. Maxime
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , bienvenu a toi ! moi aussi je suis dans el meme passage que toi je passe le permis , pour le fusil tuè as beaucoup de qualiter chez verney carron !en dessous de 100 € , parle moi du chien stp :)
win-chez-steur

-Merci à vous deux pour ces rapides réponses!

-Concernant le fusil je serais plutôt interressé par un fusil neuf juxtaposé OU semi-auto. Si ce n'est pas trop demandé, je voudrais des références précises!! :D

-Ahh le chien!! Oui donc je possède un ''CAVALIER KING CHARLES'' (rare pour la chasse hein? :D) et donc celui-ci nous mène vraiment de loin au gibier (surtout le chevreuil) ....

Pensez-vous qu'un chien de cette race peut-être bon chasseur?

Cordialement, win-chez-steur.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ok tu as a 500 € les baikal semi auto fiable , tu a le vercar de verney carron tres fiable !

http://www.youtube.com/watch?v=Wcc-Xgd-HSo