miroku ou browong

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
cali

Message par cali »

s1o,s

bonjours je tire en parcours avec un miroku je voudrer acheter un browning xs prestige on m'a dit que je verrai aucune différence de tir entre le miro et le browning

je pensais qu' il y ait une différence pas que sur le prix mais sur le confort et sur les résultats qu"en pensez- vous ?
goonif

Message par goonif »

salut,c'est effectivement bonnet blanc et blanc bonnet,maintenant on peut toujours tirer mieux avec un autre fusil mais aussi tirer plus mal,on sait qu'il y a toujours un temps d'adaptation à chaque fusil. :wink:
tetras lyre

Message par tetras lyre »

j'ai un miroku skeet bande etroite depuis 1963.

j'ai eu un browning que j'ai revendu

j'ai toujours le miroku avec lequel j'ai également chassé le coq et la bécasse et fait des passées aux canards les soirs de mistral.

En 1963 C'était la première importation ce cette marque; il n'a jamais bougé. Quand on le regade il est en excellent état.

Si les fabicants sont toujours les mêmes je le conseille.
AFPV

Message par AFPV »

@goonif wrote:salut,c'est effectivement bonnet blanc et blanc bonnet,maintenant on peut toujours tirer mieux avec un autre fusil mais aussi tirer plus mal,on sait qu'il y a toujours un temps d'adaptation à chaque fusil. :wink:

Que dire de plus :!:

Après c'est une affaire de gout personnel.....................et de standing :x En effet, pour certains, il est plus mieux coi;k de se faire voir avec un Ultra XS qu'avec un MK 38 livré dans une valise en carton p1;ad . Mais une fois sur le pas de tir ..................... :?:
Répondre