petite béte a cornes

Gestion des populations du grand gibier et aménagement du territoire.
Répondre
passadou
Messages : 5
Inscription : 26 janv. 2011 14:01

Message par passadou »

salut

dans l hérault,il y en a de plus en plus

dans les battue aux sangliers c est galer,sa tourne ,sa tourne

le sanglier a de beaux jours devant lui a+
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

j'ai franchement du mal à comprendre le rapport titre = sujet!

c'est quoi le but????
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Peut être qu'il y a beaucoup de COCUS dans le coin ?... allez c'est la petite plaisanterie du vendredi soir.

Amicalement.



galochon
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Des escargots peut être !
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Je ne vois le rapport non plus entre le titre et le sujet!!
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Bien que le titre mentionne le mot "corne" je pense qu'il veut parler de chevreuil. Si c’est bien cet animal ce ne sont pas des cornes mais des bois.



L’animal continue sa colonisation sur le territoire Français ce que je trouve bien car c'est un magnifique gibier, hélas certains le méprise et le considère comme un nuisible bon à détruire parce qu’il perturbe leurs chiens lorsque qu’ils chassent le sangliers :evil:

A cela je leur répond commencé par bien créancer vos chiens ou alors changer vos méthode de chasse…et vos chiens :roll:



A part ça qu’est ce que ce peut être :?: des mouflons :?: Là le terme corne serait approprié mais je doute que se soit cet animal :!:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Aux abrutis qui ne veulent pas de chevreuils, que répondrent?alors que l'on crit haut et fort,que grace a nous chasseurs, le grand gibier a explosé! et maintenant,nos énnemis que vont'ils nous répondrent? " de toutes façons il y a des chasseurs qui ne veulent pas de chevreuils et de cerf!!!!" n'a t'on pas la chance d'avoir aussi, un gibier de plus tel que le chevreuil, a chasser! et dans des formes de chasses différentes!! Putain, décidement cela me conforte ( malheureusement)dans mon idée, que c'est les chasseurs qui tueront la chasse avant nos énnemis!!
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

Nous dans mon acca on chasse le gros gibier mais en aucun cas on néglige le cheuvreuil c'est une autre facon de chasser car c'est vraie que ca tourne en rond mais bon si les chiens font le change d'un sanglier à un cheuvreuil c'est qu'il y a un probleme ... chasser le cheuvreuil c'est beau rien qu'au tire, les anciens ils en manquent ca saute c'est réactifs ca avance vite bien plus qu'un cochon... Tiens la dernière fois je suivait mais chiens puis je me suis arrété prés d'un ancien le cheuvreuil est sortit il la manquer , le cheuvreuil avait traverser il ma dit parle pas ! 20 secondes aprés le cheuvreuil avait retraversé le chemin :mrgreen:
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

@grand gascon 63 wrote:moi je dirai aller vous trouvez des chiens!!!



a+



+1 sauf si il chasse juste le cheuvreuil u;1k
Répondre