question chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tom89

Message par tom89 »

Bonjour !!! je vais avoir un chiot épagneul français croiser avec épagneul breton, je chasse le petit gibier est j'aimerai bien avoir un chien qui se consacre à se type de chasse mais je voudrai savoir si je peu l’amener au gros gibier sans qu'il cherche que le grand gibier quand je chasse le petit. merci de vos réponse :D
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Un épagneul au gros gibier :shock: moyen comme idée l'épagneul est un chien d'arret pas un chien courant comme il faut pour le gros gibier
christ258

Message par christ258 »

salut.

je te déconseille de le metre sur le gros gibier car tu auras du mal a chasser le petit avec ,il ne saura plus ce qu'il cherche nous ont fait le cotraire ont l'empèche d'aller sur le gros ont ne chasse que la bécasse avec et la cocote a l'ouverture .
lomudicagna84

Message par lomudicagna84 »

Tu as la chance d' avoir un excellent chien pour l arrêt a distance de petit gibier , si tu dois aller au gros gibier tu dois sûrement avoir des personnes avec toi qui ont des courants mieux adapter a cette chasse un chien peut être polyvalent mais ne peu pas tout faire non plus
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Si tu veux un chien d'arret ,il ne faut absolument pas l'amener au gros gibier,tu auras suffisament de dressage a faire quand il croisera la voie d'un cervidé , n'aggrave pas la situation.Il faut faire un choix, ou un chien d'arret ou un courant.

A+
Répondre