tir du corvidé au grand duc

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
titou 66

Message par titou 66 »

Je ne pense pas qu'il y ai des grands duc cher moi.....pourtant ca marche :? :cry:

Le chat marche aussi comme le renard

J avais mis un renard empailler au coin d une balle de paille , ils n ont pas mis de temps pour le trouver crois moi
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

J'ai essayé une fois au grand duc a ailes battants un seul corbeau est venu voir assez craintif et haut ce que c'était (j'avais mis 2formes de corneilles a coté) je fait tout a la forme maintenant, par contre un voisin m'as donné une chouette en plastique articulé, plus petite et plus présente du coté de chez moi. Il faut que j'aille l'essayer dès que possible.
alex78

Message par alex78 »

Exact dis nous avec ta petite chouette :D par contre pour moi tu as fait une erreur d'associer ton hibou avec des formes de corbeaux !!!

Dommage j'ai jeter un renard empaillé j'aurai du le garder si j'avais su à l'epoque :twisted:
guitou le chasseur

Ben 2jours avant d'associer le grand duc aux 2formes j'ai lu dans le chasseur français que le ras mettait une forme de corbeau et un grand duc donc j'ai essayé et ça a pas marcher^^.

J'ai une martre empaillé vous penser que ça va marcher??
alex78

Message par alex78 »

Pourqui pas mais je pense que tu t'embetes un peu mets des formes au moins ca marche :)
guitou le chasseur

c'est ce que je fait maintenant 5formes
alex78

Message par alex78 »

Moi j'ai investi dans 12 formes floqués ATC, un appeau FT2, un filet de camouflage recu hier qui servira la saison prochaine ! Mon maxus est pret lui aussi
guitou le chasseur

ça devrait pas être trop mal alors avec tout ça ;)
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@OLERON wrote:depuis je me suis procuré une belle peluche de minou,toute blanche,et j'ai fait quelques corneilles avec.......

8)

Ouiii ! Je me souvien d'un reportage sur le chasseur francais d'un mec qui faisait un carton avec cette technique... Faudrait que je le rerouve :roll: mais cétait y a longtemps... :|
alex78

Message par alex78 »

Oui c'est plutot pas mal l'an dernier en fin de saison j'ai passé 3 belles journées à l'affut et mis à terre 19 corneilles/corbeaux et une pie :mrgreen:

Cette année je vise beaucoup plus surtout que sur mon nouveau territoire c'est l'invasion :oops:

On va essayer de ramener la population à un nombre plus acceptable.
Répondre