Choix beretta semi auto d'occasion ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
chasseur51

Message par chasseur51 »

Bonjour a tous !!

Je suis de la marne(51), je suis certes chasseur de gros gibier, mais aussi chasseur de gibier d'eau (hutte, passée) et j'oubliai aussi le pigeon.

Je possede un baikal mp 153 qui fonctionne tres bien, mais que je trouve assez lourd et mal équilibré.

J'aimerais investir dans un fusil semi auto beretta d'occasion (j'aime cette marque), et ayant l'espoir de le garder de nombreuse années.

Mon budget 800-900 euros environ !!!!

Mon choix se portait sur un urika 2 synthetique.

Que pensez vous de ce fusil ??

Ou au meilleur des cas un xtrema 2. (J'ai peur du hors budget !!!!!! :? )

Voila tous est dis je pense, n'hesiter pas à donner vos avis.

Merci d'avance et bonne soirée...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je susi tout a fait d'accord avec fabien ce fusil est esthetique ! et je le trouve tres beau !

et jsuis haute marnais ;) jvien de st dizier et toi ? bienvenu a toi cher champenois !
chasseur51

Message par chasseur51 »

merci pour ces reponses rapides..

benelli c'est vrai que c'est bien aussi mais plus chere je trouve.

Pour pablo_52, je suis a 15 km de st dizier pres du lac du der
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ben c'est génial sa ! on pourrat se faire des petite parti de chasse nous deux ^^ quand j'auraisle permis , tu chassent l'oies ?
chasseur51

Message par chasseur51 »

Bonjour,

oui pablo_52 je chasse un peu l'oie.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut ,sa doit etre super sa !

Tu as trouver ta vie pour le fusil ?
chasseur51

Message par chasseur51 »

Non j 'hesite encore sur le choix du fusil, je pensais avoir un peu plus d'avis sur le sujet!!!!!

En bien ou en mal .....j'ai entendu dire q'il y avait des problemes de percution et de culasse sur l'Urika 2 ???

Pour palombe c'est vrai que le montefeltro de benelli est pas mal .....il est assez leger peu etre qu'il secoue un peu avec des magnum ?

Le es 100 de beretta est sympa aussi peu etre moins inovant que certains..reste l'xtrema 2 apparement plus lourd et surtout assez chere en occase.

J'espere avoir d'autres conseils je ne suis pas presser plus que ca pour acheter, je ne veu pas me tromper ..... et puis la saison se termine ...
martialou

Message par martialou »

Bonjour.

Les Benelli sont pour moi impeccables,J'en ai un depuis 31 ans et jamais de soucis mème à l'eau surtout que j'y allais pratiquement 3 fois par semaine jusqu'à l'année dernière.

Mon plus récent à 14 ans et jamais de soucis avec,en plus je tire n'importe quoi comme cartouches.

A+.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , oui moi aussi je n'ai jamais entendu parler de probleme de culasse sur un berreta urika !

Mais sinon tu as les baikal tres resistant ou tu peut trouver la video de test ou il met a l'interieur de la bous dans l'eau geler de -20 ! et a un prix par extreme ! 500€
chasseur51

Message par chasseur51 »

Bon ca me rassure si pour le moment personne ne connais de souci sur l'urika.

Je possede deja un baikal qui est une tres bonne arme , mais assez lourd et mal equlibré.

Je voudrai me faire plaisir et investir dans une marque plus connue et arme plus fine si je peu dire ..et pour les semis auto je pense que beretta et benelli sont au top..j'ai juste du mal a faire mon choix dans les occase qu'il y a.( au niveau tarif et fiabilité de l'arme !!!!)

C'est pour cela que j'attend des avis different de differents utilisateurs...sachant que je m'en servirai uniquement pour le gibier d'eau (huute et passe) et pigeon
Répondre