ugb beretta

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
cali

Message par cali »

bonjours que pensser vous du beretta ugb semi auto pour parcours de chasse
goonif

Message par goonif »

salut,ce fusil est tombé en désuétude,peut-etre à tort,son mono canon lui donne une excellente balistique,pour le reste ça n'a pas l'air de plaire :|
hdbois

Message par hdbois »

salut

j'ai eu l'ocasion d'en voir un .pour l'eficacite rien a redire par contre quetion esthetique c'est une horreur
cali

Message par cali »

Bonjour,

si je m'intéresse à l'ugb, c'est que j ai un problème de santé. En effet je me suis cassé le bysèps et depuis il m'est difficile de faire 2 parcours sans avoir une douleur au bras !

Je pense que l' ugb réduit le recul et me permettrait de continue ma passion . . .

Votre avis m'intéresse

merci
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

J'ai eu l'occasion d'en essayer un qui avait été mis à disposition par Beretta dans mon club. Pour moi, excellent confort de tir (comme un semi auto classique), mais fusil très lourd et aucun intérêt (ramassage des douilles).

J'ai aussi eu l'occasion de tirer en concours avec un possesseur de ce fusil. Il n'a pas pu finir le concours avec, le coup ne partait plus lorsqu'il appuyait sur la détente, mais finissait par partir au bout de plusieurs secondes sans que l'on continue à appuyer sur la détente !!! Et le gars le faisait réviser après chaque concours !!! Ce fusil a une réputation sulfureuse quant à sa fiabilité, je n'en ai vu qu'un et il n'était pas fiable.

De fait, aujourd'hui, un UGB est invendable même en le donnant, on ne trouve pas preneur.

Pour ton problème, pourquoi ne prends tu pas plutôt un semi auto sporting de chez Beretta par exemple. Ces fusils ont fait leur preuve et côté confort, c'est comme l'UGB.
Répondre