Propriété privée en Ile de France cherche garde-chasse

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
domaine de chasse

Message par domaine de chasse »

Propriété privée en Ile de France cherche garde-chasse.

Nous sommes un domaine privé développant des chasses commerciales de petit gibier et de gros gibier situé en Ile de France. Nous recherchons, dans le cadre de notre développement un Garde Chasse en charge de la gestion de notre domaine.

Le garde-chasse développera les activités de chasse et d'élevage de gibier, veillera à la conservation du domaine, surveillera les exploitations de bois et participera aux différents chantiers de travaux de rénovation des bâtiments, et des jardins.

Description de la mission :

Dans le cadre des fonctions ci-dessus définies, le garde-chasse exercera notamment les attributions suivantes :

Garde Chasse

_ Responsable de l'élevage de faisans, perdreaux et canards.

_ Régulation des nuisibles.

_ Suivi des populations de gros gibier et de petit gibier.

_ Agrénage et aménagement du territoire pour les chasses, exploitation de cultures à gibier

Régisseur du domaine

_ Accueil de clients et animation d'activités liées au développement commercial ou à l'exploitation du domaine (chasses, événements…).

_ Gestion, et réception des fournisseurs.

_ Suivi et gestion de l'entretien courant de l’extérieur et l’intérieur des bâtiments et des jardins

_ Recrutement et coordination des équipes intervenant sur le domaine (rabatteurs, bucherons, ouvriers, stagiaires).

_ Surveillance du domaine

_ Surveillance des travaux sylvicoles.

_ Travaux ponctuels de bucheronnage

Conditions requises :

_ Bonnes connaissances en réglementation des espèces protégées, réglementation de la chasse, élevage, et organisation de chasse de petit et gros gibier.

_ Avoir un sens aigu de l'observation et une bonne connaissance du fonctionnement de l'écosystème forestier et des techniques sylvicoles.

_ Posséder de réelles capacités d'initiative et une aptitude aux contacts humains.

_ Bonnes connaissances en bricolage et mécanique.

_ BTA Gestion de la faune sauvage, BTSA Gestion et protection de la nature, BEPA

_ Expérience minimum de 5 ans sur un domaine de chasse

_ Agrémentation de piégeage

_ Permis de chasse et permis de conduire

Lettre de motivation, CV et références demandés

Répondre à [email protected]
canard

Message par canard »

bonjour,

je voudrai savoir ou se trouve le territiore.

moi je suis dans le loiret,région berry au bord de la sologne.

merci
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Moi j'aime toujours autant les offres d'emploi qui ne donnent même pas une fourchette de salaire !!! cr1;az Des fois que la passion du candidat prenne le pas sur la raison !!! :wink: On ne sait jamais !!!!!!!!!!!!

fr;iend CHRIS.
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour,

Moi j'aime toujours autant les offres d'emploi qui ne donnent même pas une fourchette de salaire !!! cr1;az Des fois que la passion du candidat prenne le pas sur la raison !!! :wink: On ne sait jamais !!!!!!!!!!!!

fr;iend CHRIS.

C'est pas plus mal ... Le salaire tu le communique à la personne intéressée par l'emploi lorsqu'elle te contact ...

Sinon pourquoi satisfaire les simples curieux ?? :(
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Surement que l'emploi est pourvu, 1000€ logé, que du bonheur !!!! cr1;az

fr;iend CHRIS.
Répondre