Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai commandé un gilet cano reçu en quelques jours alors que le stock etait a zero.
Par téléphone on m'avait promis la fabrication immediate ce qu'ils ont fait alors que j'étais pour la première fois client chez eux donc maison très sérieuse .Je n'ai pas eu
l'occasion de vérifier sa solidité et tant mieux .Je l'utilise pour un springer qui a eu une petite gène les 5 premieres minutes dans le jardin mais sur le terrain de chasse il a chassé comme d'habitude a la meme allure .J'avais cherché tous les renseignements sur les gilets ,il faut se méfier car tous ne sont pas égaux en solidité donc répercussion sur le prix mais quand on aime....
Cela n'a rien a voir avec les JOSS RANDAL car un gilet kevlar ne peut stoper une balle
mais ca sert a empecher une blessure de sanglier. Mon jeune springer de 18 mois attaque les sangliers alors que je ne chasse que le petit gibier . Après 2 fin de chasse chez le veto je l'ai équipé mais il y a toujours un risque de blessure au pattes seul les parties vitales sont protégées et c'est déja pas mal.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.