BRUNO LE ROUX INSULTE LES CHASSEURS ET LES TIREURS

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
tv42

Message par tv42 »

le silence est d'or mais si il se pointe par chez moi, son cul va etre en bronze troué :evil:
coyote 64

Message par coyote 64 »

ce n'est pas toujours la solution de se taire! il arrive un moment trop c'est comme pas assez!!! un représentant du peuple n'a pas a insulté une partie de ce peuple qui l'a élue! de quel droit le fait'il!?
EquipDog

Message par EquipDog »

La vidéo fait 26 secondes. C'est un peu court pour juger un type, même si il est de gauche yah:ou :( :(

Êtes vous sûr qu'il parle des chasseurs ? Il parlait peut être de délinquants non ?
Webmaster

Message par Webmaster »

T'es bien crédule mon cher Antoine!!!!
doal

Message par doal »

J ai appelé la fédé de ma région,on m a passé une personne ,apparemment pour elle il n y a pas lieu de s inquiéter ???????????

Histoire de s amuser

Maintenant ne croyant plus au pére noël,contactez tous votre fédé pour plus de renseignements,cela aura pour effet de faire comprendre a ces messieurs que nous sommes tous inquiets

Puisque nous les payons par nos cotisations pour un travail, c est quand même la moindre des choses qu ils nous rendent des comptes,pour moi c est cela la démocratie non???

En plus cela serait intéressant car les versions l interprétation de ce texte ne sera pas identique,je peux vous assurer que l on va mettre les démagogues mal à l aise
creusoi

Message par creusoi »

les fédération ne bouge pas , et j'ai une pensée a ce sujet .

il est dit que si un chasseur ne prend pas son permis de chasse une année , ses armes déclarer lui seront retirer .donc ces personne prendront leurs validation , donc plus d'argent pour les fédé .

de même pour tous ceux qui ont souhaiter acquérir une arme et on passer leurs permis de chasse (ou licence de tir )sans reprendre de validation les années suivante .

quand a l'odieux personnage qui proclame des injures contre une grande tradition française et ce englobant les pratiquant ;citoyens du peuple français ;

il fais l'objet , en usant de termes diffamatoires , d'une méprise virulente et d'allégations a l'encontre d'une communauté de citoyens français largement répandu .

ce qui me parait malsain et intolérable de la part d'un élu .
doal

Message par doal »

Eh oui creusoi

Et que dire des fêles(es) de la gachette,qui ont portés(es) les couleurs de la France sur les plus hautes marches dans les compétitions olympiques et autres,car Mr Leroux le tir est une discipline.

Et puis quand on veut donner des leçons aux gens on ne fait pas passer un texte a 16 ou 20 personnes cela n est pas démocratique de votre part mais simplement de l autoritarisme insolent et dédaigneux à l encontre d une catégorie de citoyens honnêtes,mais ne vous inquiétez pas les élections arrivent on ne vous oubliera pas
coyote 64

Message par coyote 64 »

en désarmant les chasseurs et les gens honetes,il n'y aura plus que les crapules qui seront armées!!!! :cry: bon je vais voir le match pour me calmer!!
creusoi

Message par creusoi »

@doal wrote:Eh oui creusoi

Et que dire des fêles(es) de la gachette,qui ont portés(es) les couleurs de la France sur les plus hautes marches dans les compétitions olympiques et autres,car Mr Leroux le tir est une discipline.

Et puis quand on veut donner des leçons aux gens on ne fait pas passer un texte a 16 ou 20 personnes cela n est pas démocratique de votre part mais simplement de l autoritarisme insolent et dédaigneux à l encontre d une catégorie de citoyens honnêtes,mais ne vous inquiétez pas les élections arrivent on ne vous oubliera pas

parfaitement doal , une sévère sanction par les urnes .
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut 8)

mon père creusoi si tu veux bien j'ai un avis

avent de regardé ce qui ce passe chez les chasseurs qu'il commence par faire le ménage devant ça porte je suis sur que si on pouvais regarder de plus près son train de vie il donnerai ça démission

pour ce qui est de réagir a ces attaques cela fait des années que ça dure et personne ne bouge ils n'ont aucune raison d'agir différemment

ils savent que le français et un mouton croisé avec un crocodile (de la gueule pas d'effet et quand le ton monte tout le monde rentre dans le rang ) non vraiment pourquoi agirait il autrement :|

ils doivent rigoler les ronds de cuir (t'a vue on est dix pleut pleut a les faire chier mais grave eux il sont combien 300 ou 400 000 chasseurs et ils ferment leurs gueules les pouilleux pfeua ha ha ha et en plus leurs prendre leurs fric non mais ils en on pas mare de ce faire enc...... les tocards ils ont pas mal au cul depuis le temps ha ha ha )

a votre avis je fantasme ou je dis vrai

cordialement
Répondre