BRUNO LE ROUX INSULTE LES CHASSEURS ET LES TIREURS

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut 8)



mon père creusoi si tu veux bien j'ai un avis



avent de regardé ce qui ce passe chez les chasseurs qu'il commence par faire le ménage devant ça porte je suis sur que si on pouvais regarder de plus près son train de vie il donnerai ça démission



pour ce qui est de réagir a ces attaques cela fait des années que ça dure et personne ne bouge ils n'ont aucune raison d'agir différemment

ils savent que le français et un mouton croisé avec un crocodile (de la gueule pas d'effet et quand le ton monte tout le monde rentre dans le rang ) non vraiment pourquoi agirait il autrement :|

ils doivent rigoler les ronds de cuir (t'a vue on est dix pleut pleut a les faire chier mais grave eux il sont combien 300 ou 400 000 chasseurs et ils ferment leurs gueules les pouilleux pfeua ha ha ha et en plus leurs prendre leurs fric non mais ils en on pas mare de ce faire enc...... les tocards ils ont pas mal au cul depuis le temps ha ha ha )



a votre avis je fantasme ou je dis vrai







cordialement
petit brocard
Messages : 35
Inscription : 18 août 2010 08:00

Message par petit brocard »

400 000 chasseurs ??? a mon humble avis tu devrais multiplier ce chiffre par au moins 3 :D
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salur petit brocard



j'ai dis 300 ou 400 000 pour schématiser l'ignorance parfois volontaire de bon nombre de politiques

en 2009 il y avait 1 343 000 chasseurs en france la france est le pays qui compte le plus grand nombre de chasseurs en Europe



mais je ne vois pas pourquoi ce genre de sujet est constamment mis sur la toile puisque personne ne bouge la tradition veux que le français bouge quand il est trop tard pour l'instant ci la législation n'est pas plus dure on le doit seulement au armuriers qui craigne pour leurs commerce nicolas sarkosi qui a refuser il n'y a pas si longtemps un teste de loi qui aurait plomber notre législation déjà bien tordue

et le comité guillaume tell qui ce bat depuis toujours contre des textes de plus en plus ridicule les politiques ce défoulent sur nous pas ce que nous somme quantifiable donc contrôlable et ça donne l'impression au commun des mortels que l'état fait quelque chose mais qu'en est il du marcher parallèle (en ce qui me concerne je n'ai jamais vue d'attaque de fourgon au fusil ou a la carabine de chasse ) il sont tous passer a l'arme automatique et a l'explosif

ci on ne ce réveille pas la grande tradition de chasse française ne sera plus qu'un lointain et douloureux souvenir ou il nous sera interdit de garder les fusils de nos père en souvenir d'une époque ou le chasseurs avais le droit d'exister



cordialement
petit brocard
Messages : 35
Inscription : 18 août 2010 08:00

Message par petit brocard »

maintenant nous avons juste le droit de nous laisser insulter et de donner notre fric qui sert aussi entre autre a financer les écolos .....:wink:

Cordialement en St Hubert
Répondre