Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le fait d'avoir un plan de chasse chevreuil n'autorise pas automatiquement à pratiquer le tir d'été du reard.
Il te faut faire une demande auprès de ta fédération pour avoir au moins un chevreuil en tir d'été (qui pourra s'il n'est pas tué cet été être tué lors de la saison classique de chasse).
Les demandes se font en ce moment dans mon département (le Rhône) ne tarde pas à contacter ta fédé.
Bien sur que si tu paye, l'argent sert à indemniser les dégâts, que ce soit ton bois ou pas. Ensuite, il te faut faire une demande de plan de chasse chevreuil, avec un tir d'été pour pouvoir tirer le renard l'été (c'est quand même l'idéal), sinon, rien ne t'empêche en période de chasse d'aller à l'affut au lever du jour, car le renard est nuisible.
Sinon, vu que tu as les moyens, une petite baikal ou rossi pomba en 222 avec une lunette classique (souvent dans le pack) pour à peine 300 euros (négociable avec ton armurier), c'est le top.
Oui mais quand meme pas a se point la parce que apres faut les trouver les renard?
Parce que vous vous faite coment pour le tirer car moi j'ai un bois fin mon pere si il demande un tir d'été chevreuil il poura tirer les renard seulement dans son bois ou a l'exterieur ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.