Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me présente,je m'appelle bastien j'ai 40 ans dont 24 a chasser je suis de la CHARENTE ou je pratique maintenant (suite a une maladie)exclusivement la chasse au poste que soit la palombe(affut+palombiere)les grives, le renard et le grand gibier.quand ma santé me le permet je fait quelque sortit avec mon épouse(qui chasse aussi) sur les cailles et bécasses avec nos épagneul breton tricolore,j'ai aussi chassé au chien courant des mes début car mon père possédé 1 meute de BEAGLES HARRIER pour le renard et 1 meute de BEAGLES pour le lièvre.j'espère être vous lire très bien tôt sur ce je vous souhaite a tous un bonne soirée.
question palombe ça va plutôt pas mal, je fini aujourd'hui car chez nous c'est le 10 par contre tu est d'où pour connaitre le secteur aussi bien parce que AGRIS,LES PINS c'est pas connue comme des jolies ports de pèche(plutôt ravitailler par les croles quand elles croisent pas mon chemin)sur ce a+
question cochon ça va pas mal non plus les quotas des 3 communes ou je chasse ne sont pas tous atteint mais c'est pas grave, il y a eu de magnifique loupé et de superbe coup de fusil yah:ou donc bref tous va bien dansle meilleur des mondes.a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.