Urgent Donne Braque Allemand

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
falcor31

Message par falcor31 »

Salut à tous,

Je me permets de faire suivre cette annonce puisqu'un braque allemand risque de finir à la SPA:

http://braquepassion.forumsactifs.com/t ... mand-ducky
le petit poucet

Message par le petit poucet »

pourvu qu'il trouve un foyer tres tres rapidement le comportement de la greluche est inadmissible :cry:
moustache68

Message par moustache68 »

Bjr.dans quel coin ce trouve t'il je sui a colmar 68 et je porrai occuper j'ai de la place.a+
nikitta

Message par nikitta »

Il est région parisienne, mais est près à faire la route selon son annonce.

Pour le reste, quand on sait que dans certain cas de séparation, certain(e)s sont capables d'utiliser les gamins pour mettre l'autre dans le même style de situation, plus rien de m'etonne.

Je ne comprend toujours pas le pourquoi de certaines situations, c'est si facile de se séparer en personnes matures et responsables, et de ne se battre que contre son ex conjoint(e) sans embarquer les enfants, les naimaux ou les biens immobiliers dans cette querelle.
moustache68

Message par moustache68 »

Re. quel age a'til, il'ya possibilite de le faire le deplacement sans soufrances a mes frais? tenez moi au courrant SVP.a+
falcor31

Message par falcor31 »

@moustache68 wrote:Re. quel age a'til, il'ya possibilite de le faire le deplacement sans soufrances a mes frais? tenez moi au courrant SVP.a+

Bonjour,

Sur mon 1er message en haut de page, je mets le lien de l'annonce avec tous les renseignements nécessaires (age, lieu, photo, n° de tel...). Il suffit de cliquer dessus. :)
bunker84

Message par bunker84 »

putin, ces femmes...!!!!
thehunter

Message par thehunter »

c'est deja bien qu'il passe une annonce !..

Ca m'enerve d'entrendre je l'es pris POUR LUI FAIRE PLAISIRS ! Bre...

Aujourd'hui au supermarcher on achete , une souris , un lapin , des poissons des boites de conserves et puis quand c'est finit on jette !

j'aimerais avoir mon compagnon de chasse mais étant sur Paris la semaine je n'ose meme pas le laisser a quelqu'un donc j'attendrais 2, 3 voir 5 ans mais il sera bien et restera avec moi .
sim09

Message par sim09 »

Et dire que c'est comme ca tous les jours.... :cry: :cry: Ca me tue sérieux...
nikitta

Message par nikitta »

voila l'annonce originale

Urgent cherche famille d'accueil pour jeune braque allemand Ducky

Message par Ducky Hier à 11:00

Bonjour à tous,

Il y a deux ans et demi de cela, mon ex-compagne m'a harcelé (!) pendant 2 mois pour avoir un chien. Moi je n'étais pas trop pour à cette époque mais pour lui faire plaisir, j'ai cédé à conditions que ce soit un braque allemand, chien que j'adore.

Nous avons donc adopté Ducky dans une SPA, alors qu'il était bébé.

Aujourd'hui que nous sommes séparés, elle ne veut plus entendre parler de lui, et bien que j'aime profondément mon chien, vivant en colocation dans un studio, je ne peux malheureusement pas le garder, à mon grand regret.

Pour l'instant, une amie disposant d'un jardin a bien voulu l'accueillir provisoirement, sachant qu'elle a déjà un chien et un chat et qu'il faut séparer les trois, ce qui est assez invivable pour elle!

En effet, mon ex compagne l'avait litteralement abandonné, à mon insu, dans notre ancienne maison, tout seul pendant 2 semaines, alors qu'elle devait le garder chez elle à ce moment là, disposant d'un jardin.

Je n'arrive pas à me résoudre à emmener ce chien adorable, qui est encore un gros bébé, à la SPA, sa maitresse refusant même de l'y emmener ou de m'aider à trouver une famille d'accueil.

Je ne sais plus quoi faire.

Les administrateurs du forum m'ont gentiment autorisé à lancer un appel au secours .

Ducky est un jeune mâle stérilisé (obligatoire pour tout adoption à la SPA) qui aura 3 ans le 11 Avril Prochain.

Il est pucé (N° d'identification 250269801269763), vacciné et dispose de son passeport européen pour animal de compagnie.

Il est habitué aux enfants même en bas age, puisque j'ai deux enfants agés de 8 ans et 17 mois.

Il est sociable avec les autres chiens et n'est pas d'un naturel dominant.

Très joueur, il peut passer des heures à faire des calins...quitte à devenir collant parfois.

Ducky aime la vie de famille et les grandes ballades.

Il n'a jamais chassé, mais il a les reflexes!

Habitant en région parisienne, je suis prêt à faire de la route pour remettre Ducky à qui l'aimera et le soignera comme il le mérite. Tout ce que je souhaite, c'est lui trouver un foyer chaleureux et aimant..

Mais s'il vous plait, il y a urgence, je suis en panne de solutions et ne pourrais pas le faire garder très longtemps encore.

J'ai le coeur déchiré à l'idée de devoir l'emmener à la SPA et qu'il soit encore une fois abandonné.

N'hésitez pas à me contacter au 06.88.25.26.37

Mais ca ne vous empêche pas de suivre le lien mis par Falcor31

http://braquepassion.forumsactifs.com/t ... mand-ducky
Répondre