Et un de plus!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
cacaire33

Message par cacaire33 »

Salut à tous,

C'est parti pour la présentation:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'habite près de Bordeaux.

Cela fait un moment que je lis régulièrement ce forum, et plusieurs semaines que je suis inscrit. Ce soir c'est décidé, je poste mon premier message :D

Donc pour résumé un peu la situation, j'ai obtenu mon permis de chasser à la fin du mois de janvier. Evidemment, j'attends la saison prochaine pour démarrer.

Je pratique déjà la pêche, et en tant qu'amoureux de la nature, j'ai décidé de m'intéresser tout particulièrement à la chasse.

Première difficulté: Je débute absolument seul :cry: En effet, je ne suis pas issu d'une famille de chasseur, et la seule personne de mon entourage qui chassait vient de perdre son chien, et a décidé d'arrêter la chasse.

Comme tout débutant solitaire, je risque de souvent vous solliciter pour répondre à mes multiples (trop?) questions...

Sinon, j'ai décidé de consacrer la saison 2011-2012 à la Découverte de la chasse. A ce titre, je compte essayer de chasser le petit gibier, grand gibier, migrateurs, gibier d'eau, etc... afin de repérer réellement ce qui m'intéresse. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Voilà voilou, peut être aurai je l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, j'ai en effet pu voir que de nombreux girondins étaient inscrits sur ce forum.

PS: si des chasseurs girondins sont disponibles pour me donner quelques pistes pour m'initier, voir qui accepeterai que je les accompagne, c'est avec joie.

Merci d'avance,

Mathieu
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Coridalement.

Maxime
chak

Message par chak »

bienvenue :)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

:welc:om l' ami.

a+
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , parle en a louis 33^^et bienvenue a toi !
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bienvenue
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
galochon

Message par galochon »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Félicitations pour ton permis, au plaisir de te lire.

Cordialement.

galochon
cacaire33

Message par cacaire33 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, cela fait très plaisir :)
Répondre