rupture !!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
onedays

Message par onedays »

bonjour a tous !

devant la rupture des stocks de maxus un peux de partout je cherche un maxus en composite ou camo en canon de 71 cm !!!! les seul qui reste en neuf sont des 76 cm !!

donc a part naura... connaissez vous d'autre site pour la recherche de mon occase ???

a moins que vous en connaissez dans votre entourage ?

merci
onedays

Message par onedays »

j'en ai trouver un comme je veux mais la personne en veux 1500 d'occase !!! :P
alex78

Message par alex78 »

Le mien je viens de le reserver je l'ai d'ici 15 jours je l'ai touché pas cher 1170€ pour un duck blind camo en 71 ! Mais sinon il y a encore 15 jours voir un poil plus l'armurier de rambouillet 78 en avait encore un en composite :D

Sinon j'ai aussi une adresse ou tu le touche à 1270 mais j'ai le numero dans mon portable que j'ai oublié au boulot si ca t'interesse envoie moi un message privé demain et je te la communiquerai !
onedays

Message par onedays »

bon et bien introuvable !! alors on vas attendre l'occase ou en prendre un neuf quand il y en aura !!!
alex78

Message par alex78 »

Toujours rien en 71 cm ? Etonnant mais fort possible tu est de quel coin ?
onedays

Message par onedays »

de montpellier :)
chasseur51

Message par chasseur51 »

bonjour,

Va voir sur "armurerie du Moulin" et passe lui un coup de tel, apparement il en a un mais pas encore en photo sur son site.
weegwam

Message par weegwam »

Dur dur les maxus !!

je viens de vendre mon dernier hunter grade 2 en 71cm.

Cependant, les gars de chez Browning sont assez compétents. Je leur fais confiance pour nous en envoyer quelques uns dans un proche avenir. C'est bien cette "demande", ça prouve que le marché français n'est pas encore mort.
onedays

Message par onedays »

bon d'apres deux armuries ils sont en rupture en belgique !! prochaine livraison fin fevrier et dispo mi mars !!! on vas attendre alors !!

j'en ai trouver un d'occase mais il est au sav browning !! 3em cartouche qui restait bloquer dans le magasin !!

donc amis chasseur qui en avez un on pourrais pas faire un petit tour de vos ''soucis'' avec votre maxus ?? (si il y en a bien sur !!) !!
onedays

Message par onedays »

pour le bois je savais !! mais y a t'il eu d'autre soucis ???
Répondre