Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Eh oui, Rabolio... Quand on commence a parler de chasse et de matériel, il faut être précis car les choses ne sont pas simples...C'est aussi ce qui fait le charme de l'apprentissage et de l'expérience...
@rudy66550 wrote:Moi je te consseil de ne pas mettre de point rouge ni même de lunette.
J'ai moi même une 7x64Brenneke en Remington et c'et tellement plus de plaisir quand tu vise sans lunette ou point rouge.
Cynégétiquement . . .
Non seulement ça ne veut pas dire grand chose, mais de toute évidence, il est plus rapide d'aligner deux points, à savoir la cible et le point rouge ou le réticule, que d'en aligner trois dans le cas de la visée ouverte.
Sans compter qu'à partir d'un certain âge, ça devient pratiquement obligatoire.
@rabolio61 wrote:merci pour ses commentaire je vais bien réfléchir d ici l ouverture cdlt
De rien je t'ai donné mon point de vue mais il est vrai que c'est plus facile de visé avec une lunette ou point rouge . Mais la faciliter n'est pas toujours la meilleur des solutions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.