comment faire ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
rocko34

Message par rocko34 »

bonjours a tous ,

voila ma jeune setter anglais va avoir 9 mois et elle n'arrête toujours pas , aujourd'hui je suis aller dans une chasse privé elle ma levé 4 faisans et pas un seul arrêt , donc pas un seul de tirer . Chez moi j'ai des pigeons et une cage d'envol et je voudrais savoir comment il faut si prendre avec la longe ? merci pour tout vos renseignement
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Regarde le topic que je te joins http://www.chassepassion.net/forum/view ... 09&start=0.

Preux notre maître dresseur te donne la technique.Bonne lecture.

A+
rocko34

Message par rocko34 »

merci beaucoup jeannot33 , je vais essayer cette technique en général preux ne ment pas merci pour ces conseil de professionnel, j'espère que ca marchera je sais il ne faut pas être presser mais j'ai vraiment hâte de la voir a l'arrêt!

une autre petite question , est ce qu'il faut lui faire tout les jours? et avec combien de pigeons?
Preux

Message par Preux »

@rocko34 wrote:en général preux ne ment pas

Je suis bien content de l'apprendre :lol: :lol: :lol:

Attention, j'ai dit que cette méthode était à appliquer sur un chien passionné par le gibier, donc qu'il en avait déjà vu un certain nombre...

Avoir levé 4 faisans ne me semble pas suffisant, il faut lui montrer encore du gibier sans contrainte avant de travailler à la longe
rocko34

Message par rocko34 »

je l'ai pris cette saisons a la chasse et elle a dus voir 3 ou 4 bécasses et 5 oui 6 perdreaux je n'ai pas eu le temps d' y aller souvent cette année.

ce n'est peu être pas assez , je peu lui faire voir des pigeons sans trop la maintenir a la longe et la laisser courrir sous l'aile
Répondre