montage optique

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Bonjour à tous,

Je voudrai monter une lunette de battue sur un express juxtaposé, j'ai des difficultés à retirer la partie de la bande de battue prévue à cette effet.

est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau???

2 vis apparaissent, mais impossible à dévisser..... est-elle coller sur la bande ?

Merci de vos réponse

Cordialement
sainthub

Message par sainthub »

Attention, c'est un travail à faire réaliser par un "vrai" armurier et pas un bricoleur ! Déjà que rien que le fait de monter une lunette va te modifier pratiquement à tous les coups la convergence.

Amicalement, sainthub.
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Merci de ta réponse....j'ai du avoir un problème d'aiguillage..j'ai retrouvé par hasard mon message dans grand gibier général faune ?????? en fin bref

je comprends bien le problème mais je veux récupérer une lunette S B que j'ai de monté sur ancienne Bar....

Aujourd'hui sur l'express j'ai un point rouge Docter monté sur l'embase arrière avec un convergeance disons acceptable entre 4 et 9 cm à 60 m (variable en fonction des balles utilisées) et tir au maximum à 50 m

Donc en démontant la partie avant de la bande , je voudrai monté une embase avant pour pouvoir fixer la lunette...

Mais effectivement, j'irai voir un armurier si je n'y arrive pas et avant de tout casser....

a+

Amicalement

Chris
Répondre