IL y a vraiment de grosses disparités ! Dans la moitié nord on va dire que les ACCA sont peu répandues. Apparement les territoires sont plus grand, l'action est moins chere (beaucoup moins au vue du prix revenu à l'hectare) le nombre de jour de chasse beaucoup plus important !
En faisant le ratio je paye 1€/hectare soit 500€ à l'année imaginons le prix que devrait payer grand gascon à ce tarif ! Une paye annuel
Un jour de chasse par semaine
Voilà rien de grandiose l'an prochain j'ai un petit territoire d'appoint à 70€
J'ai appelé les sociétés aux alentours et rien, de plus les prix sont bien souvent aux alentours de 400/500€
Ensuite les actions aux gros c'est 1000/1500€ moi perso ca ne m'interesse pas heureusement !!!
Il faut dire que ces petits sociétés la plupart des agriculteurs et propriétaires terriens ont des billes dans la société comme moi et du coup sont trop gourmands c'est abusé dans mon cas je quitte la société pour ca car suite à mon demenagement loin de la commune car trop cher et bien on me fait taxer double ! Ils ne comprennent pas que je suis jeune et pas forcement friqué c'est pour ca que je suis parti loin !
En plus ces boulets me disent oh oui tu est le dernier jeune ! Le plus jeune après moi doit avoir 35 ans voir un poil plus