prix de vos actions de chasse

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

@rhum160 wrote:renseigne toi

auprès des chasseurs voisins

des armuriers aussi parfois ils ont des connaissance qui recherche des jeunes.

et pour le gros demande a etre rabatteur c'est comme sa qu'on nous ouvre les portes parfois



y'as une société a 10 km de chez moi qui recherchait des jeunes y'as 3 ans

mais personnes n'est venu

ba resultat société demantlé et plus de territoire

et plu de gibier maintenant

Merci,j'ai commencé a prendre des contacts aujourd'hui

j'espère que ca portera ses fruits.

a bientôt
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@lecevenol wrote:créez un post pour la chasse "Arc en barrois" que l'on ne poste pas pour rien sur le sujet d'origine!!!!!

:roll:

salut



tiens on pourrait y trouver ça !!! http://www.naturabuy.fr/propose-actions ... 87240.html

:roll:
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@capucin31 wrote:@lecevenol wrote:créez un post pour la chasse "Arc en barrois" que l'on ne poste pas pour rien sur le sujet d'origine!!!!!

:roll:

salut



tiens on pourrait y trouver ça !!! http://www.naturabuy.fr/propose-actions ... 87240.html

:roll:



et pour la culture de tous le monde(moi le premier :oops: ):http://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAt ... en-Barrois



p1;ad
quentin36400
Messages : 165
Inscription : 17 déc. 2010 13:00

Message par quentin36400 »

@SCHNUTZ wrote:@quentin36400 wrote:une petite ACCA de 600ha pour 25€ chasse le dimanche 5 chevreuils et de temps en temps un sanglier 2 lievres par chasseurs c'est pas trés cher pour jeune chasseur (16 ans)





Tout cela pour combien de chasseurs ??





Pour 21 chasseurs
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Bah pas facile le 27 je trouve rien je commence à avoir les boules ! Je quitte ma chasse comme je l'ai dit plus tot dans ce sujet j'aimerais bien en retrouver une sympa mais ce n'est pas evident ici les gens sont sectaires :evil: ils ne veulent pas d'exterieur et sur ma commune pas de société :cry:
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@OLERON wrote:@alex78 wrote:Bah pas facile le 27 je trouve rien je commence à avoir les boules ! Je quitte ma chasse comme je l'ai dit plus tot dans ce sujet j'aimerais bien en retrouver une sympa mais ce n'est pas evident ici les gens sont sectaires :evil: ils ne veulent pas d'exterieur et sur ma commune pas de société :cry:





Déménage !! vient dans un département accueillant comme 10 à 20% des gens dans les 30 prochaines années :x :x :x :x

où y'a la mer,des ACCA......

moi pas la mer ,mes acca ,oui! :mrgreen:
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

J'y pense à demenager ! Je viens tout juste d'acheter on vera dans les années à venir :P
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@gandalf_blanc wrote:Alors pour info je suis invité régulièrement à Arc en Barrois par un copain...



8000 ha, 600 bracelets à sangliers, 400 à cervidés chevreuils.

30 jours de chasse par an environ

action à 9000 €

C'est une très belle chasse n'en déplaise aux grincheux, certes hors de prix mais quand on a les moyens pourquoi pas, c'est le cas de mon pote qui m'en fait profiter...



Chasse de rêve 8) Dommage qu'elle soit assez loin mais il faudrait que je me paye un week-end là haut dans les prochaines années.

Je connais une chasse beaucoup plus discrète qui a dépassé les 10 000 euros pour une surface plus faible. Attributions : ~ 450 sangliers, ~ 170 grands cervidés et un peu plus de 200 chevreuils.
phil83
Messages : 266
Inscription : 25 févr. 2011 11:49

Message par phil83 »

Je suis sur une chasse gerée par un "syndicat de chasseurs".Etant resident permanent depuis plus de 5 ans la carte me coute 170euros.Pour le GG,sangliers sans plan de chasse et 17 bracelets chevreuils.Aucune limite pour le petit gibier sauf becasse avec carnet de prelevement.Jours de fermeture le Mardi et le Vendredi sauf jours feriés.Il y a environ 6500ha chassables.
aicaqb
Messages : 255
Inscription : 04 janv. 2010 10:59

Message par aicaqb »

En règle générale dans les ACCA ou AICA les cartes ne sont pas très onéreuses. Le revers de la médaille est qu'il est très difficile d'y entrer si l'on n'est pas membre de droit et que pour le petit gibier, il n'y a pas grand chose a tirer faute de moyens.

Chez nous, pour un membre "extérieur", c'est 140 € pour 2800 ha, avec trois jours de chasse par semaine sauf migrateurs.

notre site http://chassequillanbelvianes.jimdo.com
Répondre