Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui effecitvement la folie moi j'ai pour 380€ la communale (400hectares à priori) + 60€ la seconde petite chasse + 250€ de validation de permis + l'assurance
100 € pour 2500 Ha chassables dont 1850 Ha de forêt. Chasse en battue Samedi, Dimanche et jours fériés. Chasse du petit gibier en individuel le reste de la semaine (pas de lièvre).
Plande chasse :
- 35 Chevreuils
- 30 Sangliers dont 10 > 50 Kg plein en première attribution, ensuite < 50 Kg en réattribution à volonté (y'a qu'à payer !).
Chasse du petit gibier le mercredi et dimanche et jours fériés.
Bécasse le lundi et quelques samedis pendant la saison
Le pigeon tous les jours au poste
Possibilité de chasser le sanglier avec l'équipe au gros.
Mais pas de soucis de voisinage avec les chasseurs aux petits (bécasse et autre...)
Avec en prime une société qui fait de la vrai gestion, avec des gens motivés qui s'occupent d'avoir un beau et bon territoire, sans s'occuper juste à lâcher des faisans qui savent à peine voler !
Vous en avez de la chance certains ... Moi je cherche, recherche, et cherche encore ... sans rien trouver ! Enfin si je trouve, mais quand j'ai trouvé, mon portefeuille lui, je ne l'ai plus retrouver...
Je lance un petit appel au cas ou ..
Donc je cherche une ACCA ou autre dans les départements suivants : 77; 78; 91; 95
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.