Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
concernant le gibier le faisan et de plus en plus rare(renard ,buse..)pas mal de chevreuil en battue quelques cochons(2 ou3 par saison), palombes normalement oui dans la reserve mais pas cette année (manque de nourriture)!un peu de lièvre voila pour mon triste sors!!!
pour ma part je serais pret a payer plus sans meme avoir le droit de prelever plus de 2 bécasses par excemple
encore faut il pouvoir ,par ici ça ne jure que par le cochon , certains ne veulent méme pas chasser autre chose que le sanglier , alors leurs parler de repeuplement petit gibier , becasse , ou autre ....
Je n'est que 15 ans mais je chasse avec mon pere , nous chassons dans une de 110 hectares .
Les jours de chasse nous chassons le Dimanche , les gibiers les perdreaux rouge et gris le faisan americain et commun , les canard pigeon et lapin . Le tableau 60 a 80 piece malgre le lache des animaux plusieur jour avan les animaux se defende tres bien , et sinon nous chassons sur une foret de 600 hectares , sangliers grand pattes eet chevreuil sont aux rendevous 200 220 sangliers dans l'anne et une trentaine de grand pattes , 40 chevreuille
ps : cette chasse est dans la rubrique chasse en france en basse normandie le nom est chasse de pont girard
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.