prix de vos actions de chasse

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

concernant le gibier le faisan et de plus en plus rare(renard ,buse..)pas mal de chevreuil en battue quelques cochons(2 ou3 par saison), palombes normalement oui dans la reserve mais pas cette année (manque de nourriture)!un peu de lièvre voila pour mon triste sors!!!

pour ma part je serais pret a payer plus sans meme avoir le droit de prelever plus de 2 bécasses par excemple
j-v
Messages : 50
Inscription : 19 nov. 2011 21:09

Message par j-v »

encore faut il pouvoir ,par ici ça ne jure que par le cochon , certains ne veulent méme pas chasser autre chose que le sanglier , alors leurs parler de repeuplement petit gibier , becasse , ou autre ....
chasse72
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2011 16:31

Message par chasse72 »

Pour ma part

Je n'est que 15 ans mais je chasse avec mon pere , nous chassons dans une de 110 hectares .

Les jours de chasse nous chassons le Dimanche , les gibiers les perdreaux rouge et gris le faisan americain et commun , les canard pigeon et lapin . Le tableau 60 a 80 piece malgre le lache des animaux plusieur jour avan les animaux se defende tres bien , et sinon nous chassons sur une foret de 600 hectares , sangliers grand pattes eet chevreuil sont aux rendevous 200 220 sangliers dans l'anne et une trentaine de grand pattes , 40 chevreuille

ps : cette chasse est dans la rubrique chasse en france en basse normandie le nom est chasse de pont girard
Répondre