Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je fasi eussi quelques trap avec mon semi auto tous les ans ce n'est pas ça qui va leur faire du mal. Par contre en effet en trap le semi auto ce n'esst pas top pour les voisins qui reçoivent les douilles.
s'il part sur un superposé mini 12/76 canon de 76 chokes inter érpouvé acier ça va de soit
pourquoi pas un parcours au lieu d'un trap ex:FAIR dc 43 canon 71+ chokes interchangeables extérieurs de 2cm.
J'en possède un pour la chasse et le trap aucun problème. A la chasse je tire uniquement de l'acier. Avant cet achat je me suis renseigné sur sa solidité.
Sur un forum de tir appréciation très correct pour ce fusil avec possibilité de
changer un percuteur mais après 30000 cartouches...Le mien a été livré avec 2 percuteurs et ressorts d'avance.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.