vidéos de colombes en Argentine

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
bastian16

Message par bastian16 »

bonsoir sanpedro

des colombes non des milliers et des milliers de tourterelles oui (population estimé a plus de 30 millions d'oiseaux sur la péninsule argentine)donc des chasses monstrueuses (un tireur peu tirer entre 700 et 1000 cartouches jour) la bas l'oiseau est considéré comme un fléau!!!!!.donc si c'est pour les les empoisonnés comme nos amis hollandais mieux vaut que des tireurs se paye des vacance au soleil.sur ce a+
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Je sais pas si on peut qualifier ceci de ball trap ou de boucherie mais vaut mieux ça que le gazage c'est sur...
bastian16

Message par bastian16 »

bonjour tous le monde

dans ce genre de chasse les sentiments n'ont pas lieu d'être,tu vient pas pour contempler le paysage mais pour tuer un maximum d'oiseaux c'est le jeu favoris de certaine estancia qui ne de cache pas de ça(c'est même sur leur plaquette)j'ai même vue que des concours entre les meilleurs tireurs existaient pour savoir qui est le meilleurs au rendement horaire la on touche le fond, que tu vienne tirer des oiseaux en surpopulation certes mais le respect n'a jamais tué personne.pour ce qui est du nettoyage des lieues toute un organisation est la pour ça ,ramassage des douilles et gibier,chargement et nettoyage des armes tu n'a pas a lever le petit doigt bref comme on les aimes(humour).sur ce vous souhaitant une agréables journée a+
Roy wby

Message par Roy wby »

La population d’oiseau est si énorme et fait de tel dégât dans les cultures que beaucoup ont laisser le respect de coté pour cette espèce. Autres pays, autres mœurs.

C’est dans ce pays qu’un Irlandais a battu le record du monde de chasse au pigeon. Dans une seule journée il a tiré avec ses 2 fusils Benelli 9500 cartouches et il a tué 7314 colombidés :o

http://www.huntersvideo.com/index.php?p ... deo_id=165
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

En gros le mec il tue autant de colombidés en 1jour que moi je vais en tué en une vie... mais le gars on a l'impression qu'il tire des mouches tellement il y en as...
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@guitou le chasseur wrote:En gros le mec il tue autant de colombidés en 1jour que moi je vais en tué en une vie... mais le gars on a l'impression qu'il tire des mouches tellement il y en as...

deja si tu en fais 7314 dans ta vie c'est pas mal quand meme !!!
bastian16

Message par bastian16 »

bonsoir tous le monde

Roy wby le record a était pulvérisé plusieurs fois d'après ces vidéo yah:ou

http://www.youtube.com/watch?v=1MIcb_PQwms

http://www.youtube.com/watch?v=-evTYfY7 ... =relatedet il y en a d'autre bref on en verrat surement jamais autant a par aller la bas mais par contre les gars sont quand même pas des manches t,1;op .a+
bowhunter41

moi franchement ça me soulerait de ne jamais louper ! ^^
bowhunter41

@Marco wrote:@bowhunter41 wrote:moi franchement ça me soulerait de ne jamais louper ! ^^

Va y avec ton arc... :|

:mrgreen:

c'est pas con ça !!!

tu m'offre le voyage :(

fr;iend
Répondre