chien a lapin

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
doal

Message par doal »

Inutile de me préciser le contraire :wink:
colole

Message par colole »

Moi j'utilise débroussailleuse pour faire sauver tous ce qui porte une plume ou du poil.

La marque c'est springer spaniel! Un concentré de nerf et de volonté dans un minimum de place. Et en plus c'est la classe internationale dans la rue tellement ils ont des bonnes têtes de gentil. Un vrai chope nana.

"A springer vaillant, point de ronciers impossibles"
ggv04

Message par ggv04 »

@colole wrote:Moi j'utilise débroussailleuse pour faire sauver tous ce qui porte une plume ou du poil.

La marque c'est springer spaniel! Un concentré de nerf et de volonté dans un minimum de place. Et en plus c'est la classe internationale dans la rue tellement ils ont des bonnes têtes de gentil. Un vrai chope nana.

mois aussi j'utilise une debroussailleuse la marque c'est huscvarna et elle carbure au super s,1;op

seul probleme les nana :oops:
doal

Message par doal »

Je suis quand même étonné l épagneul breton 5500 naissances par an inscrites au loft ,elle se porte bien notre bonne à tout faire 1ère race de chiens chasse en France

Ainsi que le setter Anglais d ailleurs,n est ce pas Preux

Expliquez moi l engouement pour ces races?

Un épagneul doit arrêter le lapin dans le bois ainsi que la bécasse faisan,le perdreau en plaine ainsi que le lièvre,et rapporter le canard au marais
babar33

Message par babar33 »

@ggv04 wrote:@colole wrote:Moi j'utilise débroussailleuse pour faire sauver tous ce qui porte une plume ou du poil.

mois aussi j'utilise une debroussailleuse la marque c'est huscvarna et elle carbure au super s,1;op

seul probleme les nana :oops:

Tu utilise une huscvarna ou une husqvarna??lolll
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

J'ai depuis peux une petite beagle de 2 mois et demie, qui j'espère fera un malheur sur les lapins mais pour le moment je peux vous assurer que c'est une arme redoutable pour les minettes lors de ses promenades :mrgreen: :mrgreen:

Déja 2 numéros de téléphone alors que je ne l'ai que depuis 15 jours...

Et dire que c'était un cadeau pour mademoiselle :x :x
snapseb

Message par snapseb »

@colole wrote:Moi j'utilise débroussailleuse pour faire sauver tous ce qui porte une plume ou du poil.

+1 moi aussi t,1;op
tv42

Message par tv42 »

les courants de petite taille, sont dans l'ensemble bien adapte a ce type de chasse
paulfra

Message par paulfra »

un fox c'est top aussi, c'est ce qui ma donné envie de chasser ;)
Preux

Message par Preux »

@doal wrote:Je suis quand même étonné l épagneul breton 5500 naissances par an inscrites au loft ,elle se porte bien notre bonne à tout faire 1ère race de chiens chasse en France

Ainsi que le setter Anglais d ailleurs,n est ce pas Preux

Expliquez moi l engouement pour ces races?

Je ne dirais rien à propos de L'EB qui a toujours été présenté, avec raisons, comme un chien polyvalent.

Je serais beaucoup plus circonspect pour le SA qu'on a baptisé "roi de la bécasse", je ne vois d'ailleurs pas pourquoi, puisque n'importe quel chien d'arrêt de nez convenable est parfaîtement apte à maîtriser cet oiseau.

Et je reste persuadé que celà a fait beaucoup de mal à la race....

Mais ceci est une autre histoire...
Répondre