recherche chasse à la bécasse

La chasse à l'étranger et son gibier.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:@tartarin75 wrote:en gros d'après ce que j'avais vu il faut compter entre 1500 et 2000€ pour 3 ou 4 jours. Comme c'est le prix pour une semaine au canada, je n'ai jamais creusé le projet.

@+

tu pourrais creuser un peu qd même...pour voir...

En Irlande les bécasses sont principalement chassées avec des springers. Au mieux tu les suis et tu chasses à la botte au pire tu es posté et cartonne comme en battue.

Etant donné que je ne suis pas sensible à ce type de chasse et que je préfère de loin la chasse au chien d'arret je me tourne plutot vers les pays qui me permettent de chasser avec le mien. Le royaume uni est vraiment galère pour importer un chien pour une semaine.

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

et la Grouse :?: am::our;
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:et la Grouse :?: am::our;

Prend le temps de tester la génilotte ca y ressemble. :wink:

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

oki doki 8)
lolo 40

Message par lolo 40 »

slt migrateur 38 pourrais tu me donner la marche a suivre en bretagne guide foret domaniale merci a toi
juju450

Message par juju450 »

au mois de décembre dernier je suis aller chasser en irlande dans le compté de carrick on shanon!! pour un budget de 1330 euro hors transport cartouche et repas du midi dc budget de 1800 2000 euro! en ce qui concerne la chasse moi je n'ai pas pu profité complétement de la chasse du au trés mauvaise condition météo (neige et température jusqu'a -12°c) ce qui a contraint les autorités a fermé la chasse pendant mon séjour!!!! malgrés tous cela c'est un manifique pays de chasse les paysages sont magnifique les irlandais sont trés acceuillant et leurs biéres excellante!!!!!lol c'est une expériance qui reste gravé dans la vie d'un chasseur!!! en revenan a la chasse c'est pas un pays où les tableaux de chasse sont extraordinaire! mais le gibier et bien présent! c'est donc une destination que je conseil!!!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Tu ne nous donne pas la durée de ton séjour pour ce prix là? Comment se déroulait la chasse?

@+
juju450

Message par juju450 »

dslé la durée du séjour été de 5 jours dont 3 jours de chasse!!! en ce qui me concerne on chassé a 2 plus le guide qui avait 3 ou 4 chien (labrador, pointer, drathar....) le guide a beaucoup de chien! on chasser en marchan en ligne dans les endroits ouvert, lorsque le terrain été trop fermé on fesai des petites battue! enfin a 2 fusils on peut pas vraiment parlé de battue!! on ne chasse pas la bécasse de la meme façon qu'ici le territoire est différent donc méthode différente! c'est sympa de découvrire le mode de chasse qui est pratiqué dans le pays ou l'on chasse 8)
anatide

Message par anatide »

J'ai fait un séjour à Sligo, trés beau territoire et beaucoup d'oiseaux, bécasses et bécassines. Paysages magnifiques. Ambiance chasse et aprés chasse top. Guides trés bein. 2 chasseurs, on a refusé les battues de sapinières. Springer et setter uniquement. Budget minime non representatif car nous testions le produit pour une agence en création. Nous fumes ses premiers et derniers clients. Bonne condiation physique nécessaire. Le gars de l'agence qui nous accompagné a rempli plusieurs fois les cuiisardes dans les tourbières et a abandonné aprés 2 jours.
JMarc

Message par JMarc »

Prix pour 5 nuits 4 jours de chasses au Belarus avec 20 bécasses inclus par chasseur pour le séjour.

Prix pour

1 chasseur seul 1 680 €

1 chasseur sur la base de 2 chasseurs 1 535 €

1 chasseur sur la base de 3 chasseurs 1 375 €

Site: www.chasseaubelarus.com
Répondre