Problème d'irritation avec ma jeune cocker

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

Bonjour à tous,



j'ai enfin eu ma petite chienne cocker il y a deux jours, et le soir ou je l'ai eu j'ai aperçu qu'elle avait des rougeurs au niveau des aisselles des pattes avant et qu'elle se grattait à cause de la démangeaison je pense.

Hier matin la rougeur avait quasiment disparue et des croûtes s'étaient formées. Tout à l'heure elle a du retirer une des croûtes, ce qui a donc provoqué un léger saignement et depuis elle se re-gratte à cause de la démangeaison (je pense).



est ce à cause de parasites? ou alors juste de l'irritation?



Quelqu'un a t'il une solution à me porter avant que je file chez le véto? merci d'avance.



a +

Dam
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

pas de solution miracle va chez le veto
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Ma petite chienne avait également des problèmes d'irritation et le véto m'a donné du Predniderm et sa a très bien marché. Cordialement. Maxime
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

Le veto m'a donné du produit anti parasites à mettre sur le dos. Aujourd'hui elle ne s'est quasiment pas gratté et des croûtes se sont à nouveau formées, j'espère qu'elle ne les accrochera pas en jouant.
Répondre