Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
A part mon chien le fusil les cartouches les bottes le permis la laisse le tire-bottes la veste la casquette la corne le cuissard les formes mon opinel rien du tout!
Sur moi 1 couteau pour les champis et 1 multi lames.Si je suis parti en voiture j'ai une caisse avec hache,couteau-scie,cordes,lacets de rechange,couteau,laisse.....
Dans mes poches, un tas de choses utiles du genre: couteau, cordelette (3m), corne, allumettes, petite lampe torche, jumelles, gants latex, PQ, petit nécessaire aiguille et fil, pansements, éosine, gel hydroalcoolique. Dans la voiture, hache scie et de l'eau+ pelle si il y a de la neige.
Oui, c'est pour la chasse, pas une opération survie.
@ulysse565 wrote:Dans quoi vous mettez le "potentiel" gibier que vous tirez ??^^
il faut que tu t'achete un gillet de chasse a l'arrière du quel (dans le dos )il y a une poche spéciale qui s'appelle carnier ; le mieux étant que cette poche soit doublé PVC