Débuter au ball trap sans investir trop d'argent

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

et en cartouche il faut utiliser quoi? maintenant que j'ai trouvé un fusil qui me convient pour le ball trap niveau prix!
goonif

Message par goonif »

bonsoir,si tu es débutant tu vas chez à "fond la forme"(décath) et tu prends le premier prix en 28g/7,5,ensuite tu affineras sans probleme.... :wink:

les cartouches cette année deviennent intouchables,je vais réduire de moitié mes achats!ça devient plus possible. :cry:
pmai

Message par pmai »

@goonif wrote:tu vas chez à "fond la forme"(décath) et tu prends le premier prix en 28g/7,5

Vers chez nous à fond la forme garde les mêmes prix que ceux de 2010 pour les TG28 et ils font mieux ils rentrent des RIO Target Load pour le même prix. Alors à fond la forme !!! :mrgreen:
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Que valent ces cartourches par rapport aux décath?

Mon armurier propose des fob viper au même prix selon vous j'en fais un stock?
Zenie

Message par Zenie »

Houps j'ai oublié de vous dire à quel prix, 39,99 les 250.
pmai

Message par pmai »

@OLERON wrote:Sinon,pour quelqu'un d'un tout petit peu bricoleur,ça s'enlève facilement,c'est juste une petite bielette à couper.

Au cas où je te donnerai la marche à suivre.

Bonjour,

Si ce n'est pas trop abusé, peux-tu me dire la marche à suive pour couper la sécurité automatique du baikal ij27 sporting. Merci d'avance
bubble

Message par bubble »

Question cartouches, les Fob Viper c'est top. Elle est très douce, et les cartouches Fob de la Fédé pour les jeunes ont exactement les mêmes composants que la Viper. En fait, c'est une Viper avec une enveloppe rouge.
Répondre