lacher caille

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Webmaster

Message par Webmaster »

@Marco wrote:

Mais ce post est aussi la preuve que sur ce forum tu peux trouver bien plus que de simples collegues chasseurs. Mes amis me comprendront.

Je me suis juré de prendre plus le temp de venir sur le forum, et j en suis deja ravi. Au fond, je me suis appercu qu on avait toujours le temps, il faut simplement le prendre.

Marco

C'est beauuuuuuuuuu Marco.....

Je te reconnais bien la, sensible comme............ une femme :lol:

Allez zoubi, bien content de te revoir et de voir que tu n'as pas changé :wink:

PS : T'as trouvé un PC pour poster de chez toi ou quoi ?? lol
Christophe01

Message par Christophe01 »

Merci Marco pour cette réponse je suis très content de savoir que quelqu'un répondra sérieusement a mes questions aussi nombreuse soit elle.

Maintenant je me réjouit tout autant de voir des commentaires humoristique cella prouve que l'on peut crée certain lien même sur internet :mrgreen:

A bientôt,
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut Christophe 01

Moi j'utilise une caille dans une petite cage où elle ne risque rien. Lorsque le chien est à l'arrêt, je lance un leurre et le chien fixe ce qui est en l'air et à la retombée, je le mets au rapport. Le tout étant contrôlé à la longe jusqu'à exécution parfaite. Lorsqu'il part chercher la pièce, je couvre la caille d'une veste.
Christophe01

Message par Christophe01 »

En effet cella me parait être une bonne technique. Merci pour l'info
Répondre