Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pendant la periode de regulation tu peux tirer au levé du jour.Au moins de juin ils nous arrivent de tirer avant 6h du matin les voisins ne sont pas toujours content mais on leur expliquent que nous on vient une ou 2 fois tandis que le canons s'est tous les jours du levé au couché.
Bien totologie ca fait tout de meme une de moins ! J'en ai fait 19 en fin de chasse et 1 pie c'est une chasse super ! Cette année je n'ai pas demandé d'autorisation pour destruction car beaucoup de travaux dans la maison. Mais l'an prochain vu qu'en plus je change de chasse je vais essayer de mettre ca en place
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.