Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis allé chercher mon 28 juste très agréablement surpris par les capacité de l'arme mon armurier chasse avec ce calibre depuis 25 ans et m'en a fait que des compliment et je l'ai constaté sur le parcours de tir ensuite pour l'essai j'ai tiré 30 cartouches et 23 plateaux cassés à toutes distances et toutes trajectoires vraiment très agréable très doux léger le swing est rapide il faut se canaliser et prendre son temps pour éviter de dépasser trop le plateaux sinon juste énorme vivement l'ouverture le 27 septembre!!!!!
Franchement au départ j'étais parti pour un 20 et je regrette vraiment pas le 28 au tir c'est pas si difficile enfin je pense que je louperai tout le temps je ne suis pas un excellent tireur mais un fusil bien mis à l'épaule et le résultat va après
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.