BENELLI SUPER BLACK EAGLE 1 (estimation approximative)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@JCsHunter wrote:

Di toi que j'ai tuer mon premiert sanglier avec. J'ai viser le ventre et jy et mi pleine tête.

C'est un fusil intelligent il a mit la balle où il fallait pour tuer ton sanglier t,1;op

Amicalement :wink:

galochon
tinet56

Message par tinet56 »

salut

au gibier d'eau c'est le top ce flingue , pas trop lourd et un bon canon , facile a nettoyer .

seul le prix rebute .

a+
JULIENCHASSEUR62

Message par JULIENCHASSEUR62 »

merci pour vos réponse :mrgreen:

quelqu'un connait-il l'age ainsi qu'une valeur approximatif du SBE1? 8)

Fusil qui servait pour la hutte état plutot soigné, pas de coups, pas de griffe, canon très bon état 8)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@sainthub wrote:En dehors d'un hybride SA-Pompe, Benelli ne fabrique pas autre chose que des semi auto.

Amicalement, sainthub.

A ok merci l'ami

A+
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@palombe wrote:bonjour à tous. :lol:

salut jcs hunter tu as manquer un carton de 1m2 à 20 m tu doit avoir des problème de vu je pense . :o

moi je tire avec quelques balles et ces dedans j'ai fait un èssai sur un bout de planche de 20cemtimètre à 25 m et en plein dans le mille.

pour le canon cour de 61 je chasse 80 pourcent en lisse et je t'assure que je ne manque pas beaucoup jusquà 30 m.tout gibiers confondus.

peut ètre que t'on canon et tordu. s,1;op

j'ai tirer un sanglier cette annèe à 20 m au petit trop je penser avoir bien tirer mes je les loupè mes c'est pas à cause du fusil mes bien de moi. :lol:

Palombe, mon fusil ne portez pas la balle. Tu a beau y mettre droit mais ya trop de décalage aprés 10 mètre. Beaucoup de connaisseur te le diron. Tu a beau faire se que tu veux mais certains fusils ne porte pas.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@galochon wrote:Bonjour,

@JCsHunter wrote:

Di toi que j'ai tuer mon premiert sanglier avec. J'ai viser le ventre et jy et mi pleine tête.

C'est un fusil intelligent il a mit la balle où il fallait pour tuer ton sanglier t,1;op

Amicalement :wink:

galochon

lol mon 1 er mais avec un fusil de merde XD. En effet un coup de chance ^^.

Je tient a préciser que je n'est pas des balles a tête chercheuse m1;dr
JULIENCHASSEUR62

@JULIENCHASSEUR62 wrote:Bonsoir quelqu'un connait - il se fusil en calibre 12 chambré 89, je l'ai trouvé dans une armurerie Nom: Benelli Super Black Eagle 12/89

quelqu'un peux me donner l'age ainsi que ca valeur approximative merci :)
JULIENCHASSEUR62

mon nouveau benelli est enfin nettoyé, il est dans un état plus que parfait yah:ou juste un petit repproche un support pour une lunette est posé et pas moyen de l'enlever les empruntes BTR sont tous maquées u;1k

Quequ'un aurait une astuces? au pire le support restera mais j'aimerai bien l'enlever quand même :wink:
Répondre