@romu wrote:@totologie wrote:la stérilisation du mulet ?
les croissement entre espece sont tous stériles !!!
tu parles juste pour les pigeons ????
mon hybride ramier/bleu de gasgogne m' a echappé des mains en voulant le mettre à la palette, il n' est jamais revenu au pigeonnier
fait chier il etait vraiment beau , et j' ai eu du mal à en avoir un, ( enormement de couvée claires ou les pigeonneaux ne vivaient pas plus de 4 ou 5 jours
)
la stérilité du mulet en totu cas s'est sûr chez d'autres espèces ce n'est pas forcément vrai, notamment chez les canards ou les oies.
Dommage qu'il ne soit pas revenu le Romu. Pour le moment comme toi a chaque fois un seul oeuf de bon et un mort à 3 jours et l'autre à 4 jours alors que j'allais le sortir du nid, le soir où j'allais le prendre il était mort. Si ça continue je vais essayer de faire des inversions d'oeufs avec un couple de palombe qui couve à la même date pour essayer de le sauver et voir si ça fonctionne. J'ai déjà fait des échanges d'oeufs avec des couples de palombes quand je voulais sauver une couvée d'un couple qui ne finissait pas les 18 jours mais de très beau sujet. J'ai gardé le jeune sauvé de cette façon qui est superbe