Rencontre Périgord / Ile de France

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

C'est avec grand plaisir que j'ai fait connaissance de notre ami Motutapu :mrgreen: lors d'une séance de tir sur un stand de la région parisienne.Une bonne après- midi de parcours de chasse où nous avons enchainé 5 séries de plateaux de trajectoires diverses ainsi qu'une petite dizaine de sangliers courant.

Rassurez vous, pour ce qui est des plateaux, nous en avons laissé pas mal pour la reproduction 8), par contre, les sangliers, eux, ont eu moins de chance car la 300 a tonné juste...



J'ai pu aussi voir et essayer le fameux 682E bande haute de Christian, on en voit pas tous les jours sur les planches de parcours, mais il faut reconnaitre que la frappe de ses canons est assez exceptionnelle t,1;op sur de très grands plateaux qui fument, rien qu'en demi choke, je ne vous parle même pas des galets tirés en full qui sont satellisés, les palombes doivent avoir très chaud aux plumes dans le sud-ouest :wink: .



Voilà, même si la météo sur la fin s'est dégradée quelque peu, j'ai beaucoup apprécié cet après- midi de tir en compagnie d'un forumeur super sympa avec qui j'aurai plaisir à renouveler l'expérience dès que possible.Merci l'Ami, et à bientôt :wink: .Marc, je regrette que tu n'ai pas pu te joindre à nous, mais c'est vrai, la route est longue, ce sera pour une autre fois.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,je pense que cette rencontre fût à la hauteur de celle dans le midi avec christian alias motutapu,c'est à dire pleine de camaraderie qui laissera de bons souvenirs.

perso j'ai posé un ipn en acier de 6m et 213kg au plafond en guise de tir qui me fait penser un peu au fusil de motutapu :P :x :lol: :wink:

en tout cas bravo pour les plateaux et les cochons.

j'espere qu'il gelait pas trop à gisors car la derniere fois ..... :roll:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Je ne pensais pas un jour avoir l'occasion de tirer en région Parisienne et voilà, chose faite. Quand même avec beaucoup de chance, celle de tirer en compagnie d'un garçon fort agréable et vraiment hyper sympa, notre ami chris14.

En dordogne il n'y a pas de PC et j'ai été très heureux de venir tirer sur un stand après 2 ans d'abstinance.

Pour ceux qui aiment les défis, je vous invite à venir vous confronter à Chris, il vous donnera du fil à retordre, il tire plutot bien notre ami.

En gros, une très agréable après midi, à renouveler dès que possible.

Pour ce qui est de mes impressions sur le stand, magnifique. Pour ceux qui connaissent les deux, ils nous donnerons leur avis mais il me semble que Signes est un peu plus difficile en raison des dénivelés qui augmentent les difficultés des trajectoires. Mais attention je n'ai pas dis qu'à Gisors les plateaux étaient faciles........

Les patrons du stand sont ravis, ils peuvent dire : Hé oui! le fada à l'IPN est venu tirer ici.

Mais perso j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble un goonif moullié :)
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Non, il ne faisait pas froid à Gisors (15°) mais on a fini sous la flotte quand même :wink: .D'ailleurs merci au tireur (très sympa) avec le Kemen qui a fait les deux dernières séries avec nous, qui avait une serviette éponge et qui m'a permis d'essuyer ma crosse sur les deux derniers parcours, j'ai bcp mieux tiré :wink: .
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

chris14, je crois que tu vas finir " personnalité préférée des français 2011" pour le prochain sondage devant zidan et yanik noah :x

a chaque fois que j'ai eu l'occasion de tirer avec chris, quelque soit le temps, toujours motivé et sympat, ne parle jamais de scores ( se qui m'arrange lol :shock: ) mais toujours a donner ds conseilles avec tact et diplomatie 8)

a bientôt :wink: sur le stand
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Salut Djama,



C'est quand tu veux :wink: pour aller casser du plateaux.
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@chris14 wrote:Salut Djama,



C'est quand tu veux :wink: pour aller casser du plateaux.

je t''envoie un SMS quand je peux t,1;op
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Sympathique cette petite rencontre :wink:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Oui, et ce que je disais à Christian c'est que lorsque l'on échange de longue date avec une personne que l'on apprécie au travers de ses écrits et ou téléphoniquement, c'est vraiment très agréable de se rencontrer.
Répondre