Pêche et chasse en mer

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
charly34

Message par charly34 »

Bonjour à tous!

Je vous ferais participer de temps en temps à nos chasses et pêches sur la grande bleue

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche .

Bien sur je vous ferais les Cr aussi bien sur nos "Capots" que sur nos belles prises ( j'espère qu'il y en aura)

Hier nous avons fait beaucoup de prospection sur l'étang de Thau, mais nous n'avons détecté aucun poisson

sur le sondeur. L'eau été cristalline et le soleil était bien présent car le soir le nez et les pommettes avaient

viré au rouge.

Un vieux Kakou au départ de la prospection.

Finalement nous allons nous rabattre sur le Fort Brescou, il y a toujours quelques chose à tirer dans ce coin.

Malheureusement la visibilité est des plus médiocre, la température de l'eau avoisine les 11°c merci les "combi"

La mise à l'eau de benjamin

Un petit coucou au membres du forum

Nous verrons en tout est pour tout 3 ou 4 mulets (même pas tirés), Benjamin s'amusera un moment avec 2 jolis poulpes

mais trop gros pour les pêcher (c'est trop dur à manger quand ils sont de cette taille).

De mon coté ...un tir instinctif sur une ombre entre deux rochers, résultat un roucaou bon pour la soupe :rigole:

Donc un beau "capot" pour la 1° sortie, mais nous nous sommes bien régalés.
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

Salut a toi :)

j'adore la chasse sous marine je trouve ça vraiment excellent j'en fait que une fois par an en corse ! mais pendant 1 mois non-stop ^^ j'attends juillet avec impatience

ton matériels c'est quoi ? j'ai cru reconnaitre le triaxx de chez imerssion moi j'ai le marlin compettion 95 de chez beuchat et le sniper de chez sporasub et j'en suis bien content :wink:

a+

Bowhunter41
charly34

Message par charly34 »

Salut l'archer!

Pour le matos bien vu! Triax de immersion.

Mais bon j'ai pas en tête tout les fusils que j'ai .

Entre les pneumatiques, les carbones, les ragueurs ect...ect...

il faut que je fasse le recencement, mais promis demain je te les met sur le forum

avec mes préferences.
charly34

Message par charly34 »

[img]C:UsersALBERTFavorites2010-07-1425032011P1070166.JPG[/img]
charly34

Message par charly34 »

[img]C:UsersALBERTFavorites2010-07-1425032011P1070167.JPG[/img]

En partant de la gauche:

Un Omer 75 mon préféré celui que j'ai toujours à la main

Un Imersion triax 90 redoutable de precision

Un Dessault 100 carbonne quand l'eau est trés claire (pas souvent chez nous)

Un pneumatique Mares cyrano (pas souvent servi)

Un pneumatique Mares ragueur excellent pour faire la soupe et pour les petits troues en digue

Une mini bouteille de survie (parfois l'ancre reste accrochée au fond) elle nous a permis de sauver l'ancre et la chaine une ou deux fois.

Et enfin une planche gonflabe Serylor Dive Hunter.

Voila mon matos.
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

sympa tous ce matos =D j'ai aussi une planche dive hunter mais la N°2 en toute rouge !

j'espere que tu vas mettre quelque recits =)
Répondre