Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais peut-être me mettre à la hutte avec un pote hyper motivé et je commence a réfléchir à l'équipement.
Il semblerait que le juxta soit le plus adapté (vu la taille des guignette). La sécurité m'inquiète dans une hutte et je me demandais s'il existait des fusils à chien extérieurs en vente en France. Ce serait sympa je pense de n'armer que si un gibier se présente.
J'ai 30 années de chasse a la hutte dans les pattes . J'ai essayé tous les fusils possibles il est vrai que les fusils a 2 coups sont rois . Mais meme un superposé passe dans des guignettes de 15 cm avec un montage extra bas. Le baikal très bon fusil mais chokes inter pas top car trop court (35mm) . Il est toutefois possible de les changer par d'autre marque.
vin dieux 2x 89 (ça fait plus de 80g) doit avoir des épaules le copain pour encaissé la secousse surtout avec un 2 coup.pour les zabala c'est vrai que c'est pas des foudres de beauté mais bon moi je prime l'efficacité,j'ai un pote qui chasse les palombes avec un 12x76 canon de 81 cm full&full peu te dire que ça les secoues sévères.a+
Pas facile de choisir un fusil de hutte... Dommage que le superposé soit pas idéal sinon j'aurai pris un baikal en 12/76, canon de 76, 2 wadwizzard dessus et roule ma poule.
Mercurey mansart le meilleur ensuite Zaballa a condition de changer les chokes d'origine.Et pourquoi pas un superposé depuis un an je suis passé au superposé et je ne suis pas pret de changer après avoir utilisé des SA ou des juxta par contre je n'aime pas les canardouzes , je sais ça va hurler dans les chaumières.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.