Avis sur le choix d'une arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
elea

Message par elea »

Bonsoir, nouveau sur le site, je me présente je suis girondin, je chasse la grive, la palombe vanneaux et pluviers.

Je m'apprête à acheter un fusil semi-auto, le maxus de Browning m'a plu (surtout son prix)

mais mon choix va finalement se porter sur un Benelli, c'est là que j'ai besoin de votre avis.

J'hésite entre Super Black eagle (qui serait paraît-il dépassé techniquement) et le vinci (dont l'assemblage rapide des 3 pièces m'inquiète un peu si l'on tire beaucoup...)

Merci de vos réponses

Cordialement
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

:welc:om :welc:om :welc:om

Benelli c'est le Must du Must en semi automatique et je ne serais pas le seul à te le dire.

Le prix l'est moins mais si tu peux te faire plaisir tant mieux pour toi ! :P

Perso, le Vinci fait un peu jouet ( je sens que je vais m'attirer les foudres ... ) et mon choix se porterais donc vers le Black eagle.

Mais étant novice dans la matière, ce n'et que mon humble avis ... :oops:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

que tu optes pour l'un ou pour l'autre tu ne te trompes pas, après c'est une affaire de gout.

@+
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
perdrix66

Message par perdrix66 »

bonsoir que pansser vous du fabarm xlr5 ??
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Salut, et bienvenue

j'ai tiré avec le Vinci, le tir est superbe pas trop de recul, bon équilibre,super visée, léger... enfin génial quoi! mais qu'es ce qu'il est laid!!! :)

pour le nombre de cartouches j'en connais qui l'utilise dans les col pyrénéens à la palombe donc je pense que c'est bon!
le correzien

Message par le correzien »

bienvenue pour le choix se sont de bon fusil tout les 2 après c'est a ton gout, moi perso j'aurai prix un maxus
Répondre