Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous, désolé pour le silence radio mais ces dernieres semaines ont été bien remplies avec salons etc... Bonne info quant à des nouveaux ELOS: d'abord un ELOS HE qui est une version sous-bois. Canon de 61 cm ou 66 cm. Le 61 peut etre ou bécassier avec tube paradox ou Inner HP/Inner HP. Devant très fin, crosse prince de Galles, pas de bande latérale, bande supérieure 6-4 mm. Nouvelle gravure sympa, chokes HP. Bois semi-luxe ou grade 2. A éjecteurs ou extracteur.
L'autre grande nouveauté est l'ELOS venti en calibre 20. Bascule très arrondie, chokes Inner HP, ligne très fine, détente asymétrique, nouveau verrouillage de longuesse, devant tulipe très fin, crosse pistolet, bande 6-4mm.... Et épreuve CIP des calibres 20 à 1630 BAR.
Enfin et pour finir FABARM a un stand au salon de la chasse de Rambouillet, vous etes les bienvenus pour qu'on puisse discuter ensemble avec les armes en main. Merci. Laurent
merci pour la réponse Laurent, si quelqu'un a une photo de ce elos HE je suis preneur...j'attends de le voir pour changer mon fusil lanber contre un eloc C ou elos HE...
Quand je rentre en Italie après le salon je mettrai une photo sur le forum...pour les personnes qui pensent venir sur le salon... You are welcome sur le stand FABARM. Nous avons aussi le fusil IPSC a 10 coups dont nous avions parlé sur le forum il y a quelques mois (P.S.S. 10 ) et les armes sporting et fosse STL COMPETITION.Laurent
Bonjour! Moi j'ai un Elos A avec canons de 62cm depuis décembre et j'en suis très satisfait.Seul bémol, une petite fissure sur la longuesse , mais elle a été remplacée en garantie en moins de deux semaines. Donc ils ont un SAV très performant par rapport à certaines marques plus connues qui vous font des pieds et des mains pour les garanties et qui en plus ont une notion du temps différente de la mienne. Mon Browning par exemple a été envoyé pour un problème moins important à l'usine pour une durée de sept mois.Il parait que c'est chose courante chez eux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.