Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila j ai un jeune pointer de 9 mois maintenant et sa fait 15 jour a peut pres l interieur de ces oreilles est passé du rose au violet enfin pas l interieur mais au niveau ou il a le tatouage mais aux deux oreilles et elle sont un peut chaude a mon gout ci cela vous est deja arrivé est ce grave ou non
oui il pert ces poils mais tres peut il a pas le dos qui pelle il a un tres beau poil et rien de particulier a part ces oreilles violette mais la veto ma dit que tant quelle été pas enflé ou quoi ca risque rien
Je suis ni vétérinaire ni éleveur, mais ton chien n'a que neuf mois il est possible que ses oreilles prennent la couleur de quand il sera adulte. Tous les jeunes chiens à un moment donné changent partiellement de couleur souvent plus foncée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.