La caméra embarquée sur fusil ou carabine ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
CHTI HUNTER

Message par CHTI HUNTER »

Amis chasseurs,

Je prévoit de faire un cadeau à mon père en lui achetant une caméra embarquée lui permettant de pouvoir correctement filmer ses scènes de chasse ! Savez vous quel type de modèle prendre sachant qu'il devra etre assez performant bonne qualité d'image,avec pourquoi pas une bonne mémoire, j'y compte y mettre environ 100 à 150€ max.
le correzien

Message par le correzien »

le suel truc que je connais de ce genre sa vaut 400E c'est bushnell videoscope

tiens un lien pour voir comment c'est, mais pour le budget que tu as je pense pas que tu trouves
Maxime86

Message par Maxime86 »

Tu as ça : http://www.ducatillon.com/produit_camer ... -8902.html

Mais je ne sait pas ce que sa vaut.

Cordialement.

Maxime
bunker84

Message par bunker84 »

je m'en suis acheté une l'anné derniere, elle a tenu que la journée de l'ouverture.... au bout de 15 cartouches elle a rendu l'ame,

je pense qu'il vaut mieux y mettre le prix et prendre de la marque
rayves

Message par rayves »

Bonsoir,

Sur le site www.armuriedumoulin.com dans la rubrique "idée cadeau" 2 caméras sont proposées de plus dans "video" vous pouvez voir des videos filmées avec ce matériel.

A+
coco08

Message par coco08 »

SALUT CH'TI JE VAIS EN ACHETER UNE;ET APRES DE LONGUE RECHERCHE JE VAIS PRENDRE UN CAMERA DE POCHE TOSHIBA FULL HD AVEC BONNE MEMOIR ET QUE JE ME SERVIRE HOR CHASSE EN PLUS.JE PENSE LA FIXE SUR L'AVANT BRAS.VA VOIR SUR CDISCOUNT.TOSHIBA CAMILEO H30.
CHTI HUNTER

Message par CHTI HUNTER »

@coco08 wrote:SALUT CH'TI JE VAIS EN ACHETER UNE;ET APRES DE LONGUE RECHERCHE JE VAIS PRENDRE UN CAMERA DE POCHE TOSHIBA FULL HD AVEC BONNE MEMOIR ET QUE JE ME SERVIRE HOR CHASSE EN PLUS.JE PENSE LA FIXE SUR L'AVANT BRAS.VA VOIR SUR CDISCOUNT.TOSHIBA CAMILEO H30.

Pas bête l'ami merci :carton:es
Répondre