Croire en son armurier

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
setter31

Message par setter31 »

Salut a tous

Quel suplice d'attendre une arme depuis mi décembre

Après avoir commande un sv10,un blaser f3 ,un 682

L'armurier devait monter a saint etienne et revenir avec

l'arme,le commercial devait la descendre et toujours rien

j'avais acheté plusieurs armes de chasse (en stock) dont

carabines,fusil auto pour canard,express blaser,chapuis

artisan et je pensais être un ami mais se faire ballader pendant plus de trois mois car humbert et rivolier avait fermes le robinet BRAVO L'HONNETETE

Hier j'ai acheté un renato gamba daytona (presque neuf) chez un autre armurier et Philippe Marty me fait la mise

en conformité et je l'aurai vendredi

Comme quoi la confiance a ses limites

a + ne jamais rester sur un échec
djama

Message par djama »

ça m'est arrivé la meme choses avec un soidisant armurier (il est su bordeaux et présent tous les ans au salon de la chasse rambouillet)

il est tout sauf armurier bref

je voudrais ici te félicité pour ton choix le le daytona :mrgreen: excellent fusil ,excellent choix :mrgreen: en plus mise en conformation par le maitre Marty :carton:es

si tu veux tu peux aller voir mon blog j'ai fais un article sur marty 8)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce qui t'arrive est trés désagréable mais maheureusement assez fréquent.

As tu payé des arrhes, un acompte?

As tu établi un bon de commande en précisant une date limite de livraison avec annulation ipso facto du contrat en cas de non respect?

Tu demandes au vendeur à quelle date il pense pouvoir livrer, tu lui rajoutes 15 jours de marge, et tu fixes la date butoir.

C'est ce qu'il faut faire et que je fais systématiquement pour tout acaht conséquent.

A+
chris14

Message par chris14 »

Maintenant quand j'achète une arme c'est que je l'ai devant mes yeux :wink: !
djama

Message par djama »

@chris14 wrote:Maintenant quand j'achète une arme c'est que je l'ai devant mes yeux :wink: !

en voila une parole sage 8)
chris14

Message par chris14 »

@djama wrote:@chris14 wrote:Maintenant quand j'achète une arme c'est que je l'ai devant mes yeux :wink: !

en voila une parole sage 8)

Salut Djama,

C'est juste l'expérience de la vie (et ses déboires!) que me fait parler ainsi.....
Répondre