Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Belle trouvaille ! Si vous souhaitez les garder ou les exposer,je vous conseille de les neutraliser en effectuant des points de soudures, machoires ouvertes ou fermées,sinon....comme dit schnutz,bingo.
Mais il est dommage de les détruire,car cela fait partie du patrimoine de nos anciens.
je dois voir l'asso des piegeurs pour le leur donner (en l'état) et ensuite, ils en feront surement un élément de decoration (en le neutralisant) et de formation.
l'autre jour,j'en ai récupéré a la dechetterie,ils etaient en super etat,je ne m'en servirai surement jamais,mais pas question de les neutraliser,c'est comme pour les armes,dans ce cas autant les foutre en l'air . il m'en reste un de derniere génération avec les protections plastique que j'utilise (rarement)dans certaines situations.
Belle trouvaille Encore heureux qu'il n'était pas en fonctionnement, bien caché en plus je te dis pas si quelqu'un met son pied dedans en allant à champignons cr1;az
Ces pièges là sont quand même impressionnant et ont déjà fait de sacré dégâts !