Salut les filles ! euh... c'est pas là ?

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Bonsoir à tous,

Non, je ne me suis pas trompé : j'aime la chasse et c'est pour ça que je suis là. Sinon j'irai sur Meetic ou au club med...

J'habite actuellement en Touraine où je repars à 0 professionnellement et affectivement. J'ai découvert la chasse avec mon oncle il y a trente ans, donc très jeune et j'ai mon permis depuis 1994. J'ai chassé le petit et le grand gibier en Bretagne, en Touraine, dans l'Indre (magnifique Brenne) et en Côtes d'Or (où il caille vraiment trop).

J'ai un faible pour la chasse à la billebaude et les battues aux perdreaux avec quelques amis.

Je n'ai pas de chien mais ça devrait bientôt changer. Ce sera très probablement un braque français des Pyrénées.

Pour des raisons pratiques, je n'avais pas pris mon permis ces dernières années mais je m'y remet cet automne.

J'suis prêt !
hdbois

Message par hdbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Au plaisir de te lire
galochon

Message par galochon »

Bonjour et bienvenue sur Chasse Passion.

Bien ton Salut les filles, nous avons de plus en plus de Chasseresses dans nos rangs et c'est tant MIEUX!!!!.......

Au plaisir de te lire!

Amicalement.

galochon
falcor31

Message par falcor31 »

Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue

Content d'accueillir une nouvelle diane! Je chasse aussi du côté de Tours, qui sais, nous aurons peu être l'occasion de nous rencontrer un jour !
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

:lol: Pas de fausses joies, pas de fausses joies... je suis un homme.

Je n'ai pas hésité à déjà poster un sujet à propos du nouveau fusil que je viens de commander yah:ou. Un Beretta SV 10. Mais le premier commentaire est plutôt mitigé... Bah, il me plaît tellement...

A+ à tous et merci de votre accueil bien sympa... surtout si on me prend pour une femme :x
fabulous36

Message par fabulous36 »

Webmaster

Message par Webmaster »

m....... fausse joie !!!!!!!!

Nan nan et nan Marco je ne suis définitivement pas Gay, désolé pour toi :P
sim09

Message par sim09 »

Répondre